de
SFO - Etats Unis
à
AKL - Nouvelle Zelande
Date départ :
mai 2017
Date retour :
juin 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol pas cher San Francisco - Auckland

Les meilleures offres de vol vers Auckland au départ de San Francisco obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
1
juin
jeudi
2
juin
vendredi
3
juin
samedi
4
juin
dimanche
5
juin
lundi
6
juin
mardi
7
juin
mercredi
25
mai
jeudi
26
mai
vendredi
27
mai
samedi
28
mai
dimanche
29
mai
lundi
30
mai
mardi
31
mai
mercredi
Aéroports à San Francisco
  • SFO
    San Francisco
    18 km du centre ville de San Francisco
  • OAK
    Oakland International Airport - San Francisco
    19 km du centre ville de San Francisco
Durée moyenne du vol San Francisco - Auckland :
n.c.
Décalage horaire entre San Francisco et Auckland :
21 heures
Aéroports à Auckland
  • AKL
    Aukland
    12 km du centre ville de Auckland

Infos utiles

Partez pour Auckland en quelques clics à peine en utilisant le moteur de comparaison de billet d'avion Alibabuy. Vous dénicherez la meilleure offre pour votre vol San Francisco-Auckland.
Le jour du grand départ pour Auckland, vérifiez bien que vos pièces d'identités sont valables ! Ce serait malheureux de rester bloqué à l'aéroport. Du reste, les experts vous le diront : il est préférable de réserver son vol entre 1 et 3 mois à l'avance. Plus de choix, des prix plus compétitifs et la garantie de trouver une place dans le vol de votre choix. Si vous êtes flexible sur vos dates de départ, préférez le milieu de semaine mardi, mercredi, jeudi pour retenir votre trajet en avion. Et prenez soin de faire l'achat de votre retour Auckland-San Francisco au même moment. Et si vous n'emportiez qu'une seule valise avec vous ? Cela vous fera gagner du temps au décollage autant qu'à l'arrivée. Sur un trajet de courte durée c'est optimal. Il ne vous reste plus qu'à consulter le temps à Auckland la veille du départ pour bien préparer votre bagage et à vous renseigner sur les transports mis à votre disposition pour rejoindre le centre.


Vous allez voyager prochainement de San Francisco vers Auckland, et vous souhaitez obtenir le meilleur tarif en comparant les compagnies et les agences de voyage ?
Pour vous, nous recherchons en permanence les prix les moins chers pour les vols à destination de Auckland, et nous avons récemment trouvé lors de nos comparaisons, un vol direct vers Auckland (SFO-AKL) dont le meilleur prix était, au 12 février, de 1011€ en voyageant entre le 14 avril et le 28 avril. D'autres prix, plus ou moins chers existent sur des dates différentes. La durée de ce vol vous transportant de San Francisco vers Auckland sera de 12h50.
Voici quelques détails pour votre voyage : pour votre vol aller, vous voyagerez avec la compagnie aérienne Air New Zealand sur le vol n°NZ7 prévu au décollage à 21:45 à l'aéroport SFO de San Francisco.
A votre arrivée à Auckland, prévoyez un décalage horaire de 21 heures avec San Francisco.
Pour le vol retour, rendez-vous à l'aéroport de Auckland deux heures avant le décollage prévu à 19:45. C'est Air New Zealand qui vous acheminera vers San Francisco où vous devriez arriver à 12:45.
Nous saurons trouver, pour un vol San Francisco-Auckland, les meilleurs tarifs pour d'autres dates. Il vous suffit pour cela d'utiliser le moteur de recherche en haut de la page.