Accès direct : Meilleures offres   |   Infos utiles

Les meilleures offres de vol vers La Havane au départ de San Francisco obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
14
decemb.
mercredi
15
decemb.
jeudi
16
decemb.
vendredi
17
decemb.
samedi
18
decemb.
dimanche
19
decemb.
lundi
20
decemb.
mardi
7
decemb.
mercredi
8
decemb.
jeudi
9
decemb.
vendredi
10
decemb.
samedi
11
decemb.
dimanche
12
decemb.
lundi
13
decemb.
mardi
Aéroports à San Francisco
  • SFO
    San Francisco
    18 km du centre ville de San Francisco
  • OAK
    Oakland International Airport - San Francisco
    19 km du centre ville de San Francisco
Durée moyenne du vol San Francisco - La Havane :
n.c.
Décalage horaire entre San Francisco et La Havane :
3 heures
Aéroports à La Havane
  • HAV
    La Havane
    16 km du centre ville de La Havane

Infos utiles

Filez à La Havane en réservant votre voyage à prix imbattable sur Alibabuy. Vous êtes sur le bon site pour cela.
Vous voyagez avec une famille nombreuse ? Il est plus avantageux pour un vol San Francisco-La Havane de retenir les places en une seule fois pour faire des économies sur les frais de carte de paiement et de dossiers. Équipez-vous de toutes les papiers d'identités des voyageurs pour gagner du temps. Si votre escapade ne dépasse pas une brève durée, ne surchargez pas trop votre bagage : un seul bagage environ 10 kilos en cabine pourrait suffire. N'oubliez pas pièces d'identités, passeports etc. Afin de ne pas vous voir interdire l'entrée à La Havane. Ce serait un petit peu malheureux. Par ailleurs, un paramètre essentiel pour trouver un meilleur prix est la flexibilité. Ne partez pas à La Havane le vendredi ou le samedi, préférez un décollage de San Francisco en milieu de semaine, à des heures peu cotées comme la soirée ou bien le matin très tôt. Bon vol ! Et surtout profitez bien de La Havane, de ses habitants et de ses visites !


Relier San Francisco à La Havane n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies Aeromexico et Cubana de Aviacion nous avons trouvé un vol à partir de 633€. (recherche du 18 novembre dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Mexico et la seconde à Cancun.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à La Havane, vous partirez le 25 janvier par le vol N°AM665 de la compagnie Aeromexico, départ de San Francisco à 23h01 et vous volerez durant 4h29 pour atteindre Mexico (cette escale durera 2h10).
Vous redécollez ensuite vers Cancun (temps de vol de 3h14 + 5h11 d'escale) et c'est avec la compagnie Cubana de Aviacion que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 17h25 à destination, soit un temps total de trajet de 15h24.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport HAV de La Havane le 01 février, 2 heures avant le décollage prévu à 06h00. Vous atterrirez à San Francisco - SFO après 18h32 de voyage.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.

Dernières actualités sur La Havane et San Francisco

Quand une paire de lunettes est prise pour une oeuvre d'art
164
Deux étudiants ont eu une idée plutôt originale ! Ils ont piégé les visiteurs du musée d'Art Moderne de San Francisco avec une simple paire de lunettes de vue. Des images surprenantes...
Vol San Francisco
171jrs
Il est COOL, il est FUN, il divertit les passagers à l'aéroport !
194
Grâce à cet employé de la compagnie aérienne Virgin América, attendre à l'aéroport devient plaisant.
Vol San Francisco
224jrs
Incendies en Californie : l'état d'urgence déclaré
39
L'état d'urgence a été déclaré dimanche dans le nord de la Californie, où plus de 5 500 pompiers continuaient à lutter contre des incendies spectaculaires qui ont entraîné l'évacuation de milliers de personnes.
Vol San Francisco
449jrs