Accès direct : Meilleures offres   |   Infos utiles

Les meilleures offres de vol vers Nice au départ de San Francisco obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
17
decemb.
samedi
18
decemb.
dimanche
19
decemb.
lundi
20
decemb.
mardi
21
decemb.
mercredi
22
decemb.
jeudi
23
decemb.
vendredi
10
decemb.
samedi
11
decemb.
dimanche
12
decemb.
lundi
13
decemb.
mardi
14
decemb.
mercredi
15
decemb.
jeudi
16
decemb.
vendredi
Aéroports à San Francisco
  • SFO
    San Francisco
    18 km du centre ville de San Francisco
  • OAK
    Oakland International Airport - San Francisco
    19 km du centre ville de San Francisco
Durée moyenne du vol San Francisco - Nice :
n.c.
Décalage horaire entre San Francisco et Nice :
9 heures
Aéroports à Nice
  • NCE
    Nice Côte d'Azur
    7 km du centre ville de Nice

Infos utiles

Vous partez de San Francisco pour Nice ? Dénichez l'offre qui vous convient grâce au moteur de comparaison Alibabuy.
Choisir un aéroport alternatif, c'est-à-dire autre que l'aéroport principal, constitue le meilleur moyen de minimiser le prix de votre billet d'avion San Francisco-Nice. Mais informez-vous sur les moyens de transport mis à disposition à l'atterrissage et sur la distance qui sépare l'aéroport du centre. Par ailleurs, une chose primordiale à réaliser avant de partir : votre valise ! Consultez bien le temps qu'il fera à Nice pour ne pas avoir de déconvenues. Une astuce pour payer moins cher votre réservation consiste à réserver en milieu de semaine votre vol San Francisco-Nice, plutôt après minuit. De plus, cela peut sembler évident mais renseignez-vous sur la météo à Nice car certaines destinations sont à éviter à certaines périodes de l'année. Filer à Nice sans regarder nos pages "guide" serait une bêtise. Vous pourriez y trouver beaucoup de renseignements utiles. Alors n'hésitez pas !


Pour relier San Francisco à Nice, nous avons recherché les options de vol des compagnies aériennes Virgin Atlantic Airways, British Airways, Air Canada,... et avons trouvé pour vous le meilleur prix proposé. Ce vol n'est pas direct et fait escale à Londres mais il est proposé à partir de 972€. A d'autres dates, les prix peuvent bien entendu varier sensiblement.
En détails : départ de l'aéroport SFO de San Francisco le 17 mars sur le vol N°VS42 et arrivée 9h20 plus tard pour votre escale à Londres, puis vous redécollerez en direction de Nice après 5h00 d'attente. Pour ce second vol vous emprunterez les compagnies Virgin Atlantic Airways puis British Airways et vous atterrirez, à destination, à 23h25.
A votre arrivée, ajoutez 9 heures à votre montre pour compenser le décalage horaire.
Pour le retour, le décollage est prévu de l'aéroport NCE de Nice à 11h45 (n'arrivez pas trop tard) et atterrissage après 16h05 de voyage sur la piste de San Francisco.
Toutes les combinaisons pour trouver un vol pas cher entre San Francisco Nice sont accessibles dans les résultats de notre comparateur de vol en haut de cette page.

Dernières actualités sur Nice et San Francisco

Quand une paire de lunettes est prise pour une oeuvre d'art
164
Deux étudiants ont eu une idée plutôt originale ! Ils ont piégé les visiteurs du musée d'Art Moderne de San Francisco avec une simple paire de lunettes de vue. Des images surprenantes...
Vol San Francisco
175jrs
Il est COOL, il est FUN, il divertit les passagers à l'aéroport !
194
Grâce à cet employé de la compagnie aérienne Virgin América, attendre à l'aéroport devient plaisant.
Vol San Francisco
227jrs
Nouveautés à l'aéroport de Nice pour 2016
220
L'aéroport de Nice-Côte d'Azur fait le plein de nouveautés pour 2016. Au programme : une ligne Wow Air vers Reykjavik, 3 nouvelles lignes easyJet et plusieurs routes Volotea dont celle vers Strasbourg récemment ouverte.
Vol Nice
372jrs