Départ :
Destination :
Date départ :
Date retour :
  
Voyageurs :
Comparer les prix »

Vol San Jose Cabo, comparez les prix. Billets d'avion à partir de 837€

Le site de la ville de San Jose del Cabo a été découvert au début du XVIème siècle par le conquistador, Hernan Cortes. Aujourd'hui, prendre un billet d'avion vers San Jose Cabo assure un séjour agréable et attrayant, car la ville et ses alentours se sont imposés comme une des destinations incontournables d'Amérique Centrale.

Un billet d'avion vers San Jose Cabo pour profiter d'un climat chaud et sec

La ville s'est développée à l'extrémité de la péninsule de Basse Californie. Les eaux chaudes de la Mer de Cortez tempèrent le climat chaud de la région. Vous pouvez choisir un vol à destination de cette ville mexicaine tout au long de l'année, puisque les températures y restent clémentes et agréables 12 mois sur 12 et que les précipitations restent rares, quelle que soit la saison. Il vous faudra pour jouir de cette température moyenne de 26°C accepter un décalage horaire de - 6h00 en été et de - 7h00 en hiver. Entre basses montagnes et plages idylliques, la région sera le cadre rêvé de vacances 100 % nature et si apaisantes.
Mois de départ :
Les prix indiqués sur les graphiques représentent les prix minimums relevés sur un mois, pour un vol San Jose Cabo, et calculés à partir des recherches effectuées sur Alibabuy.com

Autres destinations à proximité de San Jose Cabo

1134 km
1595 km
1874 km
2424 km

Un aéroport pour accompagner le développement touristique de la région

Forte de ses attraits et de ses richesses, la ville de San Jose Cabo s'est dotée de toutes les infrastructures pour vous recevoir dans les meilleures conditions. Vous débarquerez à l'aéroport international de San Jose del Cabo, qui est implanté à une dizaine de kilomètres des rues du cœur de la ville. Pour rejoindre la cité, vous disposerez du choix entre les innombrables taxis et les offres de location de voitures proposées par les agences disposant de locaux au sein même de l'aéroport. Vous pourrez aussi profiter des bus, qui effectuent la liaison entre l'aéroport et San Jose Cabo en quelques dizaines de minutes. Il vous faudra enfin vous soumettre aux formalités mexicaines, à savoir être en possession d'un passeport valide et d'un billet aller-retour.
  • 1
    San Jose Cabo
    12km du centre ville de San Jose Cabo
    SJD

Réserver un vol avec escale pour San Jose Cabo

Compagnies régulières desservant San Jose Cabo
Compagnies low-cost desservant San Jose Cabo
  • Vol San Jose Cabo avec Volaris
    3 vols low-cost San Jose Cabo avec Volaris
Aucune compagnie aérienne ne propose de vol direct entre le Vieux Continent et l'aéroport de San Jose del Cabo. Il vous faudra donc impérativement accepter une escale. Dans la très grande majorité des cas, cette escale s'effectuera à Mexico, Dallas ou encore à Atlanta. Air France, Aeromexico, KLM, Iberia, British Airways, Delta Airlines ou encore American Airlines font partie des principales compagnies aériennes proposant ce type de vol. Il vous faudra, en moyenne, une journée pour atteindre votre destination, puisque la durée du trajet, escale comprise, est estimée entre 16 et 30 heures. Si le temps de voyage est variable, il en est de même pour le prix de votre vol aller et retour. De 850 à 1000 euros en moyenne, c'est le prix constaté pour vous offrir ce voyage de rêve.

Une ancienne cité coloniale devenue station balnéaire

Fondée par les conquistadors au XVIème siècle, la ville est devenue par la suite une mission jésuite, et l'histoire coloniale de la cité se lit encore sur les édifices de la ville. Flânez dans les rues de San Jose Cabo et laissez-vous séduire par cette architecture coloniale aux tons pastels. Ce sera aussi l'occasion de profiter des nombreux commerces, qui se sont installés dans le cœur de la cité. Le kiosque de la mission San José ou l'église éponyme vous rappelleront ce passé mouvementé. Mais la ville attire aussi pour ses plages paradisiaques, comme par exemple la plage de l'Amour. Toutes les activités nautiques sont permises et la région regorge d'étendues de sable fin. Ne manquez pas l'émerveillement devant la beauté et les richesses de la réserve de biosphère de la Sierra de la Laguna et ne résistez pas à embarquer pour rejoindre l'une des réserves naturelles mexicaines les plus insolites situées sur les îles Coronado, au marge de San Jose Cabo.
Cactus