de
SCL - Chili
à
PPT - Polynesie Francaise
Date départ :
mai 2017
Date retour :
juin 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol pas cher Santiago - Papeete

Les meilleures offres de vol vers Papeete au départ de Santiago obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
30
mai
mardi
31
mai
mercredi
1
juin
jeudi
2
juin
vendredi
3
juin
samedi
4
juin
dimanche
5
juin
lundi
23
mai
mardi
24
mai
mercredi
25
mai
jeudi
26
mai
vendredi
27
mai
samedi
28
mai
dimanche
29
mai
lundi
Aéroports à Santiago
  • SCL
    Santiago Arturo Merino Benítez
    17 km du centre ville de Santiago
Durée moyenne du vol Santiago - Papeete :
n.c.
Décalage horaire entre Santiago et Papeete :
7 heures
Aéroports à Papeete
  • PPT
    Papeete
    4 km du centre ville de Papeete

Infos utiles

Besoin de changement ? Utilisez notre moteur de comparaison de vols et trouvez la meilleure offre disponible pour un billet d'avion Santiago-Papeete en quelques clics seulement.
En période d'intersaison, la population locale sera plus décontractée et portée à la conversation, ce qui donnera probablement une tournure imprévue à votre séjour à Papeete. Du reste, si vous partez avec une compagnie à bas prix, la limitation en poids pour les bagages peut tomber à 15kg par voyageur. En conséquence, informez-vous sur les caractéristiques de la compagnie et évitez de possibles mauvaises surprises. L'improvisation peut avoir du bon, mais pas le jour de votre départ ! Surtout n'oubliez rien qui puisse gêner votre voyage à Papeete : pièces d'identités, réservation. De plus, Évitez de prendre des assurances superflues pour Santiago-Papeete qui sont éventuellement déjà prises en charge par votre assurance de carte bancaire. Contactez votre banque pour plus d'informations. Dernier petit conseil avant le départ : vérifiez la météo prévue à Papeete pour bien préparer vos valises. Bon séjour !


Relier Santiago à Papeete n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies American Airlines et US Airways nous avons trouvé un vol à partir de 2516€. (recherche du 14 mars dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Dallas et la seconde à Los Angeles.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Papeete, vous partirez le 30 mai par le vol N°AA0940 de la compagnie American Airlines, départ de Santiago à 21h25 et vous volerez durant 11h03 pour atteindre Dallas (cette escale durera 4h02).
Vous redécollez ensuite vers Los Angeles (temps de vol de 3h26 + 13h03 d'escale) et c'est avec la compagnie American Airlines que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 05h20 à destination, soit un temps total de trajet de 38h55.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport PPT de Papeete le 13 juin, 2 heures avant le décollage prévu à 23h40. Vous atterrirez à Santiago - SCL après 26h52 de voyage.
Il est également possible de prévoir des escales différentes comme par exemple à Miami puis Los Angeles au prix de 2516€.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.