Accès direct : Meilleures offres   |   Infos utiles

Les meilleures offres de vol vers Geneve au départ de Seoul obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
16
decemb.
vendredi
17
decemb.
samedi
18
decemb.
dimanche
19
decemb.
lundi
20
decemb.
mardi
21
decemb.
mercredi
22
decemb.
jeudi
9
decemb.
vendredi
10
decemb.
samedi
11
decemb.
dimanche
12
decemb.
lundi
13
decemb.
mardi
14
decemb.
mercredi
15
decemb.
jeudi
Aéroports à Seoul
  • ICN
    Seoul Incheon International Airport
    47 km du centre ville de Seoul
  • GMP
    Seoul Gimpo International Airport
    14 km du centre ville de Seoul
Durée moyenne du vol Seoul - Geneve :
n.c.
Décalage horaire entre Seoul et Geneve :
8 heures
Aéroports à Geneve
  • GVA
    Genève
    5 km du centre ville de Geneve

Infos utiles

Vous partez de Seoul pour Geneve? Vous ne vous êtes pas trompé d'endroit : le comparateur de vols Alibabuy vous aide à dénicher un vol Seoul-Geneve à petit prix.
Sélectionner un autre aéroport d'arrivée que l'aéroport principal de Geneve peut vous faire réaliser des économies sur votre trajet en avion Seoul-Geneve. Renseignez-vous sur les moyens de transport qui relient l'aéroport au centre-ville de Geneve. En outre, un élément important à réaliser avant de partir : votre valise ! Consultez bien le temps qu'il fera à Geneve pour ne pas avoir de mauvaises surprises. Voyager léger offre de nombreux intérêts : une attente réduite au décollage autant qu'à l'atterrissage et une meilleure mobilité. Pensez-y avant de faire votre valise pour Geneve. Regardez les offres pour le billet d'avion plusieurs fois par jour parce que les prix changent selon le moment de la journée pour monter dans la soirée. Avant d'embarquer pour votre vol Seoul-Geneve, regardez nos pages Guide. Vous ne raterez pas grand-chose pendant votre escapade. Bon vol !


Relier Seoul à Geneve n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies China Southern et Etihad Airways nous avons trouvé un vol à partir de 605€. (recherche du 12 février dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Pekin et la seconde à Amsterdam.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Geneve, vous partirez le 02 mai par le vol N°CZ318 de la compagnie China Southern, départ de Seoul à 12h30 et vous volerez durant 2h05 pour atteindre Pekin (cette escale durera 10h55).
Vous redécollez ensuite vers Amsterdam (temps de vol de 11h40 + 4h30 d'escale) et c'est avec la compagnie China Southern que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 11h10 à destination, soit un temps total de trajet de 30h40.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport GVA de Geneve le 16 mai, 2 heures avant le décollage prévu à 09h05. Vous atterrirez à Seoul - GMP après 18h25 de voyage.
Il est également possible de prévoir des escales différentes comme par exemple à Pekin puis Amsterdam au prix de 605€.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.

Dernières actualités sur Geneve et Seoul

Insolite : un robot comme bagagiste à l'aéroport de Genève
387
Il s'appelle Léo et sait se rendre très utile. Ce robot est le nouveau bagagiste testé par les usagers de l'aéroport de Genève pour transporter leurs valises jusqu'au comptoir d'enregistrement.
Vol Geneve
191jrs
Nouveaux tarifs Eco pour la compagnie Swiss
116
Un nouveau système tarifaire a été mis en place depuis le 23 juin par la compagnie aérienne Swiss afin de proposer trois niveaux différents en classe Economie.
Vol Geneve
522jrs
Eté 2015 : 5 nouveautés ensoleillées avec easyJet à Genève
73
La compagnie aérienne low cost easyJet ajoute 5 nouvelles destinations soleil à son programme de vols pour la saison estivale 2015 au départ de l'aéroport de Genève.
Vol Geneve
716jrs