Les meilleures offres de vol vers Papeete au départ de Seoul obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
30
janvier
lundi
31
janvier
mardi
1
fevrier
mercredi
2
fevrier
jeudi
3
fevrier
vendredi
4
fevrier
samedi
5
fevrier
dimanche
23
janvier
lundi
24
janvier
mardi
25
janvier
mercredi
26
janvier
jeudi
27
janvier
vendredi
28
janvier
samedi
29
janvier
dimanche
Aéroports à Seoul
  • ICN
    Seoul Incheon International Airport
    47 km du centre ville de Seoul
  • GMP
    Seoul Gimpo International Airport
    14 km du centre ville de Seoul
Durée moyenne du vol Seoul - Papeete :
n.c.
Décalage horaire entre Seoul et Papeete :
19 heures
Aéroports à Papeete
  • PPT
    Papeete
    4 km du centre ville de Papeete

Infos utiles

Partez à Papeete depuis Seoul en toute simplicité en réservant votre vol avec Alibabuy.
À l'approche du jour du départ, prenez soin de bien vous informer sur les moyens de transport dont dispose Papeete pour vous amener jusqu'à votre hôtel et ne pas vous trouver bloqué à l'aéroport. De plus, si vous le pouvez, prenez vos congés en décalé par rapport aux vacances scolaires, vous voyagerez plus tranquillement et vous réaliserez des économies ! Vous aimez dénicher les bonnes affaires ? Consultez les offres Seoul-Papeete quelques fois par jour afin de voir l'offre la moins coûteuse. Notre conseil : ne retenez le billet d'avion qu'entre minuit et 5h en matinée, parce que c'est à cette heure-là que les vols sont les moins chers. D'autre part, les idées reçues ont la vie dure mais la majeure partie des assurances présentées par les compagnies aériennes sur ce vol sont superflues ! Renseignez-vous auprès de votre banque. Une fois votre billet d'avion pour Papeete réservé, vous pourrez en outre regarder nos pages "guide" pour découvrir de jolis points d'intérêt sur place.


Pour relier Seoul à Papeete, nous avons recherché les options de vol des compagnies aériennes Asiana Airlines, American Airlines, Korean Air,... et avons trouvé pour vous le meilleur prix proposé. Ce vol n'est pas direct et fait escale à Los Angeles mais il est proposé à partir de 3003€. A d'autres dates, les prix peuvent bien entendu varier sensiblement.
En détails : départ de l'aéroport ICN de Seoul le 5 juin sur le vol N°OZ0204 et arrivée 12h00 plus tard pour votre escale à Los Angeles, puis vous redécollerez en direction de Papeete après 8h39 d'attente. Pour ce second vol vous emprunterez les compagnies Asiana Airlines puis American Airlines et vous atterrirez, à destination, à 05h20.
A votre arrivée, retranchez 19 heures à votre montre pour compenser le décalage horaire.
Pour le retour, le décollage est prévu de l'aéroport PPT de Papeete à 23h59 (n'arrivez pas trop tard) et atterrissage après 34h21 de voyage sur la piste de Seoul.
Toutes les combinaisons pour trouver un vol pas cher entre Seoul Papeete sont accessibles dans les résultats de notre comparateur de vol en haut de cette page.