Les meilleures offres de vol vers Christchurch au départ de Singapour obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
11
decemb.
dimanche
12
decemb.
lundi
13
decemb.
mardi
14
decemb.
mercredi
15
decemb.
jeudi
16
decemb.
vendredi
17
decemb.
samedi
4
decemb.
dimanche
5
decemb.
lundi
6
decemb.
mardi
7
decemb.
mercredi
8
decemb.
jeudi
9
decemb.
vendredi
10
decemb.
samedi
Aéroports à Singapour
  • SIN
    Singapour Changi
    17 km du centre ville de Singapour
Durée moyenne du vol Singapour - Christchurch :
10h50
Décalage horaire entre Singapour et Christchurch :
5 heures
Aéroports à Christchurch
  • CHC
    Christchurch
    10 km du centre ville de Christchurch

Infos utiles

Filez à Christchurch en réservant votre voyage pour un prix raisonnable sur Alibabuy. Vous êtes sur le bon site pour cela.
Prenez garde au poids et à la taille de vos bagages avant de monter dans l'avion pour Christchurch avec une compagnie à bas coût car celles-ci pratiquent une norme très restrictive. Elles peuvent vous faire payer un complément pour quelques kilogrammes en trop. Suivez ce conseil pour vous aider à dénicher la meilleure offre : privilégiez un billet d'avion avec escale, et nettoyer vos cookies avant de retenir votre vol. Pensez à favoriser le milieu de semaine pour voyager, ceci vous évitera de trop patienter à l'aéroport ou encore de rencontrer des touristes un petit peu partout au coeur de Christchurch. En plus vous économiserez. Vous êtes de nature prévoyante ? Faites des économies et retenez votre billet d'avion Singapour-Christchurch à l'avance. Les experts conseillent de réserver un billet d'avion Singapour-Christchurch 3 à 10 semaines à l'avance pour trouver un prix plaisant, les 2 dernières semaines précédant la date de départ étant à éviter à moins de dénicher une offre dernière minute ! Vous avez encore des questions à propos de votre séjour à Christchurch ? Notre rubrique "guide" est faite pour ça. Bon vol !


Pour relier Singapour à Christchurch, nous avons recherché les options de vol des compagnies aériennes British Airways, Qantas Airways, Emirates,... et avons trouvé pour vous le meilleur prix proposé. Ce vol n'est pas direct et fait escale à Sydney mais il est proposé à partir de 905€. A d'autres dates, les prix peuvent bien entendu varier sensiblement.
En détails : départ de l'aéroport SIN de Singapour le 22 mars sur le vol N°BA15 et arrivée 7h45 plus tard pour votre escale à Sydney, puis vous redécollerez en direction de Christchurch après 11h55 d'attente. Pour ce second vol vous emprunterez les compagnies British Airways puis Qantas Airways et vous atterrirez, à destination, à 23h50.
A votre arrivée, ajoutez 5 heures à votre montre pour compenser le décalage horaire.
Pour le retour, le décollage est prévu de l'aéroport CHC de Christchurch à 06h10 (n'arrivez pas trop tard) et atterrissage après 20h35 de voyage sur la piste de Singapour.
Toutes les combinaisons pour trouver un vol pas cher entre Singapour Christchurch sont accessibles dans les résultats de notre comparateur de vol en haut de cette page.

Vols directs Singapour-Christchurch

3 vols
    SQ0297
    SIN  19:45 10:35  CHC
    SQ297
    SIN  19:45 10:35  CHC
    SQ295
    SIN  21:45 12:35  CHC
Les horaires des vols sont obtenus à partir des recherches vol Christchurch au départ de Singapour enregistrées sur Alibabuy

Dernières actualités sur Christchurch et Singapour

British Airways relie Singapour en A380
26
Depuis le mois dernier, la compagnie nationale britanique British Airways déploie un Airbus 380 sur 3 des 14 rotations qu'elle assure chaque semaine entre l'aéroport de Londres-Heathrow et celui de Singapour-Changi.
Vol Singapour
738jrs
Singapour Changi élu meilleur aéroport du monde
46
En mars dernier, la cérémonie des Skytrax des meilleurs aéroports au monde a récompensé l'aéroport de Singapour. C'est la deuxième année consécutive que l'aéroport Changi reçoit ce prestigieux prix.
Vol Singapour
961jrs
Agrandissement de l'aéroport de Changi
40
Afin d'accueillir les passagers toujours plus nombreux à fouler le tarmac de l'aéroport de Singapour, celui-ci va s'agrandir avec la construction de deux nouveaux terminaux. Baptisé T4, le premier des deux terminaux devrait voir le jour d'ici 2017 et faire transiter 16 millions de passagers.
Vol Singapour
989jrs