Les meilleures offres de vol vers Kalibo au départ de Singapour obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
15
decemb.
jeudi
16
decemb.
vendredi
17
decemb.
samedi
18
decemb.
dimanche
19
decemb.
lundi
20
decemb.
mardi
21
decemb.
mercredi
8
decemb.
jeudi
9
decemb.
vendredi
10
decemb.
samedi
11
decemb.
dimanche
12
decemb.
lundi
13
decemb.
mardi
14
decemb.
mercredi
Autres villes de départ : Vol Hong Kong - Kalibo
Aéroports à Singapour
  • SIN
    Singapour Changi
    17 km du centre ville de Singapour
Durée moyenne du vol Singapour - Kalibo :
3h40
Décalage horaire entre Singapour et Kalibo :
aucun
Aéroports à Kalibo
  • KLO
    Kalibo
    4 km du centre ville de Kalibo

Infos utiles

Vous désirez partir en congés à Kalibo mais vous ne savez pas comment obtenir le meilleur prix sur votre billet d'avion Singapour-Kalibo ? Les spécialistes d'Alibabuy vous donnent quelques astuces.
Votre pire cauchemar serait de rester bloqué à l'aéroport ? Le meilleur moyen d'éviter cela est de bien organiser votre départ : papiers d'identités, impression de vos réservations hôtels, voiture. Soyez méthodique. Par ailleurs, si vous voulez éviter la cohue à l'atterrissage pour prendre vos valises, apportez seulement un bagage à mettre en cabine. En plus vous gagnerez du temps. Ceci peut sembler évident mais informez-vous sur la météo à Kalibo car certaines destinations sont à éviter à certaines périodes de l'année. D'autre part, vous êtes flexible en ce qui concerne le départ ? Retenez votre vol davantage en milieu de semaine, de préférence entre mardi et jeudi après minuit, et dénichez la meilleure offre Singapour-Kalibo. Vous avez encore des questions au sujet de votre séjour à Kalibo ? Notre rubrique "guide" est faite pour ça. Bon séjour !


Pour votre recherche de vol Singapour-Kalibo au meilleur prix, nous comparons chaque jour des milliers d'options possibles.
La recherche du 15/3/2015 nous indique que le vol le moins cher est annoncé à 527€ pour un départ le 26 avril à l'aéroport SIN de Singapour et une arrivée à Kalibo - KLO en voyageant avec Silkair. Ces tarifs varient selon les dates et dans le temps, n'hésitez donc pas à varier les recherches.
Le vol N°MI0577 est direct depuis Singapour et durera 5h25 selon les prévisions de la compagnie. Le décollage étant prévu à 08h20, nous vous recommandons de vous présenter à l'aéroport 2 heures avant.
Le retour est prévu le 03 mai à 18h15 à l'aéroport de Singapour après avoir décollé de Kalibo à 14h30.
Nous vous informons cependant qu'il existe des alternatives en faisant escale à Manille lors de votre vol aller, avec la compagnie CEBU Pacific Air, qui propose des tarifs à partir de 370€ (vols n°5J2728 puis vol n°5J341 entre Singapour et Kalibo via Manille, départ à 00h55 le 26 avril et retour le 03 mai à 10h40).
Pour votre vol retour, au départ de Kalibo, il peut également y avoir des escales à Manille (compagnie CEBU Pacific Air).
Attention, ces vols avec escales augmentent considérablement la durée des trajets (16h20 à l'aller et 6h30 au retour).
Vous pouvez retrouver toutes les options de vol en fonction de vos dates de voyage en lançant notre comparateur.

Vols directs Singapour-Kalibo

Tiger Airways
1 vol
    TR8805
    SIN  11:25 15:05  KLO
Les horaires des vols sont obtenus à partir des recherches vol Kalibo au départ de Singapour enregistrées sur Alibabuy

Dernières actualités sur Kalibo et Singapour

British Airways relie Singapour en A380
27
Depuis le mois dernier, la compagnie nationale britanique British Airways déploie un Airbus 380 sur 3 des 14 rotations qu'elle assure chaque semaine entre l'aéroport de Londres-Heathrow et celui de Singapour-Changi.
Vol Singapour
743jrs
Singapour Changi élu meilleur aéroport du monde
47
En mars dernier, la cérémonie des Skytrax des meilleurs aéroports au monde a récompensé l'aéroport de Singapour. C'est la deuxième année consécutive que l'aéroport Changi reçoit ce prestigieux prix.
Vol Singapour
966jrs
Agrandissement de l'aéroport de Changi
40
Afin d'accueillir les passagers toujours plus nombreux à fouler le tarmac de l'aéroport de Singapour, celui-ci va s'agrandir avec la construction de deux nouveaux terminaux. Baptisé T4, le premier des deux terminaux devrait voir le jour d'ici 2017 et faire transiter 16 millions de passagers.
Vol Singapour
994jrs