Les meilleures offres de vol vers Krabi au départ de Singapour obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
16
decemb.
vendredi
17
decemb.
samedi
18
decemb.
dimanche
19
decemb.
lundi
20
decemb.
mardi
21
decemb.
mercredi
22
decemb.
jeudi
9
decemb.
vendredi
10
decemb.
samedi
11
decemb.
dimanche
12
decemb.
lundi
13
decemb.
mardi
14
decemb.
mercredi
15
decemb.
jeudi
Aéroports à Singapour
  • SIN
    Singapour Changi
    17 km du centre ville de Singapour
Durée moyenne du vol Singapour - Krabi :
1h35
Décalage horaire entre Singapour et Krabi :
1 heure
Aéroports à Krabi
  • KBV
    Krabi
    9 km du centre ville de Krabi

Infos utiles

Besoin de partir en vacances ? Retenir votre vol Singapour-Krabi en quelques clics à peine sur Alibabuy : c'est réellement simple. Voilà quelques conseils pour voyager à prix réduit avec vos amis.
Privilégiez toujours un aller-retour, cela même si vous n'avez besoin que d'un aller simple ! Les tarifs sont plus bas pour un billet d'avion dans les deux sens. Vous pouvez toujours annuler votre retour et vous faire rembourser ensuite. Votre pire cauchemar serait de rester bloqué à l'aéroport ? Le meilleur moyen d'éviter ceci est de bien préparer votre départ : papiers d'identités, impression de vos réservations hôtels, voiture. Soyez rigoureux. Si votre séjour ne dépasse pas une courte durée, ne chargez pas trop votre bagage : un seul bagage environ 10 kilos en cabine devrait suffire. Vous n'avez pas d'enfants et des journées de congés à poser ? Alors filez à Krabi en intersaison ! Un meilleur prix, moins de monde à l'aéroport, moins de touristes au coeur de la ville, des offres d'hébergement moins coûteux et surtout pas d'enfants durant le trajet en avion ! Que demander de plus ? Avant de décoller, regardez la météo mais également l'indice d'ensoleillement, le degré d'humidité ou bien la vitesse du vent afin de mieux organiser votre valise pour Krabi.


Vous allez voyager prochainement de Singapour vers Krabi, et vous souhaitez obtenir le meilleur tarif en comparant les compagnies et les agences de voyage ?
Pour vous, nous recherchons en permanence les prix les moins chers pour les vols à destination de Krabi, et nous avons récemment trouvé lors de nos comparaisons, un vol direct vers Krabi (SIN-KBV) dont le meilleur prix était, au 14 mars, de 86€ en voyageant entre le 15 mai et le 22 mai. D'autres prix, plus ou moins chers existent sur des dates différentes. La durée de ce vol vous transportant de Singapour vers Krabi sera de 1h35.
Voici quelques détails pour votre voyage : pour votre vol aller, vous voyagerez avec la compagnie aérienne Thai AirAsia sur le vol n°FD331 prévu au décollage à 13:20 à l'aéroport SIN de Singapour.
A votre arrivée à Krabi, prévoyez un décalage horaire de 1 heure avec Singapour.
Pour le vol retour, rendez-vous à l'aéroport de Krabi deux heures avant le décollage prévu à 10:15. C'est Thai AirAsia qui vous acheminera vers Singapour où vous devriez arriver à 12:55.
Nous saurons trouver, pour un vol Singapour-Krabi, les meilleurs tarifs pour d'autres dates. Il vous suffit pour cela d'utiliser le moteur de recherche en haut de la page.

Vols directs Singapour-Krabi

Tiger Airways
1 vol
    TR2182
    SIN  10:25 11:00  KBV
1 vol
    AK2321
    SIN  13:20 13:55  KBV
1 vol
    FD2321
    SIN  13:20 13:55  KBV
Les horaires des vols sont obtenus à partir des recherches vol Krabi au départ de Singapour enregistrées sur Alibabuy

Dernières actualités sur Krabi et Singapour

British Airways relie Singapour en A380
27
Depuis le mois dernier, la compagnie nationale britanique British Airways déploie un Airbus 380 sur 3 des 14 rotations qu'elle assure chaque semaine entre l'aéroport de Londres-Heathrow et celui de Singapour-Changi.
Vol Singapour
744jrs
Singapour Changi élu meilleur aéroport du monde
47
En mars dernier, la cérémonie des Skytrax des meilleurs aéroports au monde a récompensé l'aéroport de Singapour. C'est la deuxième année consécutive que l'aéroport Changi reçoit ce prestigieux prix.
Vol Singapour
967jrs
Agrandissement de l'aéroport de Changi
40
Afin d'accueillir les passagers toujours plus nombreux à fouler le tarmac de l'aéroport de Singapour, celui-ci va s'agrandir avec la construction de deux nouveaux terminaux. Baptisé T4, le premier des deux terminaux devrait voir le jour d'ici 2017 et faire transiter 16 millions de passagers.
Vol Singapour
995jrs