Si vous souhaitez séjourner dans la municipalité d'un pays aux bannières étoilées, optez pour la deuxième grande ville de l'État de Washington en vous procurant un billet d'avion en direction de Spokane. Elle abrite de nombreux lieux intéressants et présente un visage moderne avec ses splendides espaces verts. C'est tout simplement une destination qui ne sait pas vous décevoir.

Quand réserver un vol vers Spokane ?

À Spokane, le climat est très agréable en juillet et août. Ces mois sont chauds et vous permettent de bénéficier de nombreuses heures de soleil avec des températures variant entre 20 et 21 °C. D'ailleurs, les précipitations sont minimes de juin à septembre, puisque ce comté est caractérisé par un climat continental méditerranéen froid avec une saison estivale sèche.
Le mois de juillet est idéal pour réserver son escapade vers cette ville, puisqu'il concorde avec la fête de l'indépendance américaine. Vous pourrez alors admirer la magie des feux d'artifice américains au Riverfront Park. À la mi-mai, la ville accueille le festival du lilas où vous pourrez contempler les défilés aux flambeaux. Par ailleurs, si vous êtes fan des sports d'hiver, vous pouvez y venir en octobre.
Mois de départ :
Les prix indiqués sur les graphiques représentent les prix minimums relevés sur un mois, pour un vol Spokane, et calculés à partir des recherches effectuées sur Alibabuy.com

Autres destinations à proximité de Spokane

Spokane
463 km
593 km
721 km
722 km

L'aéroport international de Spokane

Dans ce comté, un seul aéroport implanté à environ 9 km du centre-ville reçoit les vols internationaux. Vous avez l'embarras du choix sur les moyens de transport pour rejoindre les beaux quartiers du centre-ville. D'ailleurs, ils sont faciles à trouver et existent en grand nombre. Une fois arrivé à l'aéroport, vous pouvez louer une voiture pour vous déplacer dans toute la ville. Pour gagner du temps tout en profitant d'un trajet sécuritaire, vous pouvez aussi réserver un taxi. Faire le trajet en bus est également une façon bon marché d'avoir un aperçu des attraits de Spokane.
  • 1
    Spokane
    9km du centre ville de Spokane
    GEG

Dénicher le billet d'avion pour Spokane le moins cher

Compagnies régulières desservant Spokane
  • Frontier Airlines
    Vol Spokane avec Frontier Airlines
    2 vols Spokane avec Frontier Airlines
  • Vol Spokane avec Delta Air Lines
    1 vol Spokane avec Delta Air Lines
Les principales compagnies opérant des vols vers ce comté sont Air France, Lufthansa, KLM, Alaska Airlines et United Airlines. Toutes les compagnies font au moins une escale dans des villes connues dans le monde avant d'atterrir à l'aéroport international de Spokane. Comptez au minimum 13 heures de d'avion au départ de Paris.
Afin de pouvoir réserver un billet d'avion au meilleur prix, n'hésitez pas à utiliser un comparateur en ligne. Cet outil vous fait également gagner du temps. En consultant attentivement les offres, vous pourrez trouver un aller-retour au départ de la France proposé à partir de 750 euros.
En arrivant à l'aéroport de la ville, vous serez contrôlé et vous devez présenter certains documents comme le passeport biométrique en cours de validité et l'autorisation de voyage électronique ESTA. Il est aussi important de prouver que vous êtes en voyage touristique pour moins de 3 mois en présentant un billet d'avion aller-retour.

Ce qu'il y a à découvrir dans la ville

Visiter Spokane, c'est explorer des lieux de verdure comme Riverfront Park et Manito Park. Nombre de sites naturels sont aussi à découvrir comme le glacier National, le Mt Rainier et le Yellowstone.
Vous pourrez aussi faire des balades à vélo à proximité de South Hill. Les cyclistes seront satisfaits d'un parcours de douze kilomètres. Si vous êtes en quête de sensations fortes, l'alpinisme et la voile sont des activités que vous pouvez entreprendre dans la ville. Passez également un moment en famille en admirant une pièce de théâtre dans la grande salle de Civic Theater.
Le vin est l'un des apéritifs qui font la célébrité de la ville. N'hésitez pas à essayer le Barrister Winery avec son Merlot sur l'avenue Railroad Ouest. Ce vin constitue un bon accompagnement des mets remarquables du restaurant Café Marron Browne's Addition situé à Cannon Street.
Parc a SpokaneSpokane de nuitBuilding