Les meilleures offres de vol vers Fukuoka au départ de Strasbourg obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
29
janvier
dimanche
30
janvier
lundi
31
janvier
mardi
1
fevrier
mercredi
2
fevrier
jeudi
3
fevrier
vendredi
4
fevrier
samedi
22
janvier
dimanche
23
janvier
lundi
24
janvier
mardi
25
janvier
mercredi
26
janvier
jeudi
27
janvier
vendredi
28
janvier
samedi
Aéroports à Strasbourg
  • SXB
    Strasbourg.
    9 km du centre ville de Strasbourg
Durée moyenne du vol Strasbourg - Fukuoka :
n.c.
Décalage horaire entre Strasbourg et Fukuoka :
8 heures
Aéroports à Fukuoka
  • FUK
    Fukuoka
    4 km du centre ville de Fukuoka

Infos utiles

Besoin de quitter Strasbourg? Partez à la découverte de Fukuoka, de ses charmes et de ses habitants. Réservez une offre à prix imbattable en quelques minutes à peine sur Alibabuy.
Avec la navette, le voyage pour l'aéroport de Strasbourg-Entzheim depuis le centre-ville prend 9 minutes. Notez qu'il y a un départ toutes les 15 minutes et que le prix à débourser est de 4,1 euros. Ainsi vous ne devrez pas rater la procédure d'embarquement pour votre vol.
Un conseil d'expert : réservez de nuit et en milieu de semaine si vous désirez réduire le tarif de votre billet d'avion. Du reste, si vous voyagez à plusieurs, regroupez les vols Strasbourg-Fukuoka en une seule transaction pour délester les frais de dossiers et de cartes bleues. Vous demeurez un week-end à Fukuoka et n'avez pas de temps à perdre ? Partez léger en ne transportant qu'une seule valise, et profitez de votre week-end dès l'atterrissage. De plus, songez à privilégier le milieu de semaine pour voyager, cela vous évitera de trop attendre à l'aéroport ou encore de croiser des touristes un petit peu partout dans Fukuoka. En prime vous réaliserez des économies. Pensez à regarder les lieux de Fukuoka à ne pas manquer avant de prendre votre vol. Consultez notre partie "guide" pour ceci. Bon vol !


Relier Strasbourg à Fukuoka n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies Brussels Airlines et ANA - All Nippon Airways nous avons trouvé un vol à partir de 988€. (recherche du 9 novembre dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Bruxelles et la seconde à Tokyo.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Fukuoka, vous partirez le 25 janvier par le vol N°SN3662 de la compagnie Brussels Airlines, départ de Strasbourg à 15h15 et vous volerez durant 55 minutes pour atteindre Bruxelles (cette escale durera 4h40).
Vous redécollez ensuite vers Tokyo (temps de vol de 11h20 + 3h20 d'escale) et c'est avec la compagnie ANA - All Nippon Airways que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 21h30 à destination, soit un temps total de trajet de 22h15.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport FUK de Fukuoka le 08 février, 2 heures avant le décollage prévu à 12h30. Vous atterrirez à Strasbourg - SXB après 18h30 de voyage.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.

Autres destinations au départ de Strasbourg à proximité de Fukuoka

Fukuoka
2234 km
Vol Strasbourg - Harbin