Accès direct : Meilleures offres   |   Infos utiles

Les meilleures offres de vol vers Nice au départ de Timisoara obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
13
decemb.
mardi
14
decemb.
mercredi
15
decemb.
jeudi
16
decemb.
vendredi
17
decemb.
samedi
18
decemb.
dimanche
19
decemb.
lundi
6
decemb.
mardi
7
decemb.
mercredi
8
decemb.
jeudi
9
decemb.
vendredi
10
decemb.
samedi
11
decemb.
dimanche
12
decemb.
lundi
Aéroports à Timisoara
  • TSR
    Timisoara
    10 km du centre ville de Timisoara
Durée moyenne du vol Timisoara - Nice :
n.c.
Décalage horaire entre Timisoara et Nice :
1 heure
Aéroports à Nice
  • NCE
    Nice Côte d'Azur
    7 km du centre ville de Nice

Infos utiles

Vous souhaitez partir à Nice en faisant des économies sur votre trajet ? Les spécialistes d'Alibabuy vous fournissent quelques astuces pour trouver votre vol Timisoara-Nice pour un prix abordable.
Le jour J pas de place à l'improvisation, n'oubliez pas vos papiers d'identités et rendez vous en avance à l'aéroport, au minimum 2 ou 3h avant votre vol Timisoara-Nice. Du reste, si vous le pouvez, prenez vos congés en décalé par rapport aux vacances scolaires, vous voyagerez plus paisiblement et vous économiserez ! Attention au poids et à la taille de vos bagages avant de monter à bord pour Nice avec une compagnie à bas prix car celles-ci appliquent une politique très restrictive. Elles peuvent vous faire payer un supplément pour quelques grammes en trop. Par ailleurs, les idées reçues ont la vie dure mais la plupart des assurances proposées par les compagnies aériennes sur Timisoara-Nice sont superflues ! Informez-vous auprès de votre établissement bancaire. Vous avez encore des questions à propos de votre voyage à Nice ? Notre rubrique "guide" est faite pour ça. Bon vol !


Relier Timisoara à Nice n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies Tarom et Alitalia nous avons trouvé un vol à partir de 372€. (recherche du 12 février dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Bucarest et la seconde à Rome.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Nice, vous partirez le 14 mars par le vol N°RO610 de la compagnie Tarom, départ de Timisoara à 06h20 et vous volerez durant 55 minutes pour atteindre Bucarest (cette escale durera 3h00).
Vous redécollez ensuite vers Rome (temps de vol de 2h10 + 5h05 d'escale) et c'est avec la compagnie Alitalia que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 17h40 à destination, soit un temps total de trajet de 12h20.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport NCE de Nice le 21 mars, 2 heures avant le décollage prévu à 11h50. Vous atterrirez à Timisoara - TSR après 9h20 de voyage.
Il est également possible de prévoir des escales différentes comme par exemple à Bucarest puis Paris au prix de 396€.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.

Dernières actualités sur Nice et Timisoara

Nouveautés à l'aéroport de Nice pour 2016
219
L'aéroport de Nice-Côte d'Azur fait le plein de nouveautés pour 2016. Au programme : une ligne Wow Air vers Reykjavik, 3 nouvelles lignes easyJet et plusieurs routes Volotea dont celle vers Strasbourg récemment ouverte.
Vol Nice
368jrs
Wizz Air, la low cost qui gagne du terrain en France
141
La compagnie aérienne d'Europe Centrale, Wizz Air poursuit son développement en France en proposant des vols vers Budapest depuis Nice. Enquête sur cette petite compagnie qui a dépassé le cap des 100 millions de passagers, depuis sa création, en octobre dernier.
Vol Nice
397jrs
L'aéroport de Nice baisse ses taxes
52
L'aéroport de Nice a décidé de baisser ses redevances aéroportuaires pour l'aviation commerciale régulière dès l'hiver 2016/2017, ainsi que le gel de ces nouveaux tarifs pour les neuf années suivantes. Une action applaudit par la compagnie AirFrance/KLM/Hop!
Vol Nice
537jrs