de
TYO - Japon
à
CPT - Afrique Du Sud
Date départ :
aout 2017
Date retour :
septembre 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol pas cher Tokyo - Le Cap

Les meilleures offres de vol vers Le Cap au départ de Tokyo obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
30
aout
mercredi
31
aout
jeudi
1
septem.
vendredi
2
septem.
samedi
3
septem.
dimanche
4
septem.
lundi
5
septem.
mardi
23
aout
mercredi
24
aout
jeudi
25
aout
vendredi
26
aout
samedi
27
aout
dimanche
28
aout
lundi
29
aout
mardi
Aéroports à Tokyo
  • NRT
    New Tokyo Narita
    58 km du centre ville de Tokyo
  • HND
    Tokyo - Haneda
    14 km du centre ville de Tokyo
Durée moyenne du vol Tokyo - Le Cap :
n.c.
Décalage horaire entre Tokyo et Le Cap :
7 heures
Aéroports à Le Cap
  • CPT
    Cape Town - Le Cap
    18 km du centre ville de Le Cap

Infos utiles

Retenez votre vol Tokyo-Le Cap en quelques minutes seulement grâce à notre comparateur de billets d'avion. Suivez aussi les astuces de nos spécialistes pour le faire au meilleur prix.
Regardez les offres à plusieurs moments dans la journée, en prenant soin de nettoyer les fichiers cookies de votre navigateur internet. Les prix fluctuent effectivement selon le moment. Ne réservez pas votre vol Tokyo-Le Cap à la dernière minute car vous ferez de bien meilleures affaires si vous réservez votre voyage en avion autour de 4 semaines à l'avance. Renseignez-vous en avance sur la charge de bagages autorisée appliquée par votre compagnie aérienne, il est souvent de 23kg en classe éco mais attention aux quelques exceptions à la règle ! Du reste, le jour J pas de place à l'impro, n'oubliez pas vos pièces d'identités et rendez vous en avance à l'aéroport, au minimum 2 ou 3h avant votre vol Tokyo-Le Cap. Partir bien informé c'est voyager mieux. Faites un tour sur nos pages Guide et ne ratez rien des points d'intérêt du Cap !


Relier Tokyo à Le Cap n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies Etihad Airways et Emirates nous avons trouvé un vol à partir de 838€. (recherche du 9 novembre dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Abu Dhabi et la seconde à Johannesburg.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Le Cap, vous partirez le 17 janvier par le vol N°EY871 de la compagnie Etihad Airways, départ de Tokyo à 21h20 et vous volerez durant 12h50 pour atteindre Abu Dhabi (cette escale durera 4h50).
Vous redécollez ensuite vers Johannesburg (temps de vol de 8h40 + 18h20 d'escale) et c'est avec la compagnie Etihad Airways que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 13h05 à destination, soit un temps total de trajet de 46h45.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport CPT de Le Cap le 31 janvier, 2 heures avant le décollage prévu à 05h45. Vous atterrirez à Tokyo - NRT après 48h30 de voyage.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.