Les meilleures offres de vol vers San Diego au départ de Tokyo obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
17
decemb.
samedi
18
decemb.
dimanche
19
decemb.
lundi
20
decemb.
mardi
21
decemb.
mercredi
22
decemb.
jeudi
23
decemb.
vendredi
10
decemb.
samedi
11
decemb.
dimanche
12
decemb.
lundi
13
decemb.
mardi
14
decemb.
mercredi
15
decemb.
jeudi
16
decemb.
vendredi
Aéroports à Tokyo
  • NRT
    New Tokyo Narita
    58 km du centre ville de Tokyo
  • HND
    Tokyo - Haneda
    14 km du centre ville de Tokyo
Durée moyenne du vol Tokyo - San Diego :
33h55
Décalage horaire entre Tokyo et San Diego :
17 heures
Aéroports à San Diego
  • CLD
    Carlsbad
    47 km du centre ville de San Diego
  • SAN
    San Diego
    3 km du centre ville de San Diego
  • MYF
    San Diego - Montgomery Field
    10 km du centre ville de San Diego

Infos utiles

Vous quittez Tokyo vers San Diego ? Faites confiance à notre moteur de comparaison pour trouver le prix le plus raisonnable.
Soyez flexibles et tenter de partir pour Tokyo-San Diego en milieu de semaine, de préférence à des heures peu prisées comme la soirée ou en matinée. De plus, il est primordial de songer à bien réunir pièces d'identités et/ou bien passeports ou encore de vérifier les transports disponibles à votre arrivée à San Diego pour atteindre votre hôtel. Une astuce pour payer moins cher votre réservation consiste à réserver en milieu de semaine votre billet d'avion Tokyo-San Diego, plutôt après minuit. Par ailleurs, si vous souhaitez économiser sur votre voyage, prenez un vol avec escale. Les billets d'avion avec escales se révèlent en moyenne 30% à 40% moins chers que les vols directs, cependant attention à la durée du trajet qui peut tripler dans certains cas. Il n'y a plus qu'à préparer votre valise et vous serez fin prêt pour partir pour San Diego. Pensez à examiner la météo pour choisir des bonnes affaires. Bon voyage !


Pour relier Tokyo à San Diego, nous avons recherché les options de vol des compagnies aériennes American Airlines et United Airlines et avons trouvé pour vous le meilleur prix proposé. Ce vol n'est pas direct et fait escale à Los Angeles mais il est proposé à partir de 810€. A d'autres dates, les prix peuvent bien entendu varier sensiblement.
En détails : départ de l'aéroport HND de Tokyo le 26 avril sur le vol N°AA26 et arrivée 11h10 plus tard pour votre escale à Los Angeles, puis vous redécollerez en direction de San Diego après 1h55 d'attente. Pour ce second vol vous emprunterez la compagnie American Airlines et vous atterrirez, à destination, à 21h54.
A votre arrivée, retranchez 17 heures à votre montre pour compenser le décalage horaire.
Pour le retour, le décollage est prévu de l'aéroport SAN de San Diego à 14h50 (n'arrivez pas trop tard) et atterrissage après 14h40 de voyage sur la piste de Tokyo.
D'autres escales sont possibles en passant par :
San Francisco (SFO), prix du vol 815€, décollage à 00h30 et arrivée à San Diego à 21h10. Retour le 11/05 avec une arrivée à 15h00 à Tokyo.
Toutes les combinaisons pour trouver un vol pas cher entre Tokyo San Diego sont accessibles dans les résultats de notre comparateur de vol en haut de cette page.

Vols directs Tokyo-San Diego

1 vol
    JL66
    NRT  17:25 11:20  SAN
1 vol
    AA5906
    NRT  17:25 11:40  SAN
Les horaires des vols sont obtenus à partir des recherches vol San Diego au départ de Tokyo enregistrées sur Alibabuy

Dernières actualités sur San Diego et Tokyo

Pourquoi il ne faut jamais mettre les pieds au Japon ? Ce pays est fou !
3666
On vous aura prévenu, le Japon c'est un pays de gue-din !!! Mais si vous aimez l’excentricité alors courrez-y vite sinon, ben on vous conseille l'Autriche ou le Liechtenstein...
Vol Tokyo
21jrs
Un bar à hérissons ouvre à Tokyo
250
Qui s'y frotte s'y pique ! Après le bar à chats ou encore à lapins, ce sont les hérissons les nouvelles coqueluches de ce bar japonais !
Vol Tokyo
239jrs
Japan Airlines limite ses vols Paris-Tokyo
112
En raison de la chute de fréquentation suite aux attentats à Paris du 13 novembre, la compagnie aérienne Japan Airlines a décidé d'interrompre momentanément ses vols entre Paris et Tokyo Narita.
Vol Tokyo
358jrs