Les meilleures offres de vol vers Lima au départ de Toronto obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
17
decemb.
samedi
18
decemb.
dimanche
19
decemb.
lundi
20
decemb.
mardi
21
decemb.
mercredi
22
decemb.
jeudi
23
decemb.
vendredi
10
decemb.
samedi
11
decemb.
dimanche
12
decemb.
lundi
13
decemb.
mardi
14
decemb.
mercredi
15
decemb.
jeudi
16
decemb.
vendredi
Aéroports à Toronto
  • YKZ
    Toronto - Buttonville Airfield
    22 km du centre ville de Toronto
  • YTZ
    Toronto Island Airport
    20 km du centre ville de Toronto
  • YYZ
    Toronto - Lester B. Pearson Int'l
    20 km du centre ville de Toronto
Durée moyenne du vol Toronto - Lima :
9h00
Décalage horaire entre Toronto et Lima :
aucun
Aéroports à Lima
  • LIM
    Lima Callao Jorge Chávez
    11 km du centre ville de Lima

Infos utiles

Vous recherchez un vol Toronto-Lima pour un prix raisonnable ? Alibabuy vous fournit quelques astuces pour économiser sur votre billet d'avion Toronto-Lima.
Logiquement les voyageurs doivent aller à l'aéroport 2 heures avant le décollage de leur vol. Si vous partez avec des enfants en bas-âges tentez d'arriver à l'aéroport au minimum 3 heures avant le départ : vous aurez de cette façon le temps de vous organiser tranquillement et de ne pas angoisser pour votre vol. En outre, une astuce pour payer moins cher votre réservation consiste à réserver en milieu de semaine votre vol Toronto-Lima, plutôt après minuit. Sélectionner un aéroport alternatif, c'est-à-dire autre que l'aéroport principal, constitue le bon moyen de limiter le prix de votre billet d'avion. Mais renseignez-vous sur les transports mis à votre disposition à l'arrivée et sur la distance qui sépare l'aéroport du centre. Par ailleurs, si vous voulez réaliser des économies sur votre trajet en avion Toronto-Lima, il est conseillé de voyager à des heures de faible affluence tôt en matinée, ou bien de nuit. Alibabuy n'a pas fini de vous accompagner dans la préparation de votre voyage à Lima. Nos pages guide sont là pour vous aider à mettre sur pied un séjour mémorable.


Pour relier Toronto à Lima, nous avons recherché les options de vol des compagnies aériennes Copa Airlines et American Airlines et avons trouvé pour vous le meilleur prix proposé. Ce vol n'est pas direct et fait escale à Panama City mais il est proposé à partir de 403€. A d'autres dates, les prix peuvent bien entendu varier sensiblement.
En détails : départ de l'aéroport YYZ de Toronto le 18 avril sur le vol N°CM471 et arrivée 4h35 plus tard pour votre escale à Panama City, puis vous redécollerez en direction de Lima après 7h02 d'attente. Pour ce second vol vous emprunterez la compagnie Copa Airlines et vous atterrirez, à destination, à 01h08.
Pour le retour, le décollage est prévu de l'aéroport LIM de Lima à 13h52 (n'arrivez pas trop tard) et atterrissage après 11h00 de voyage sur la piste de Toronto.
Toutes les combinaisons pour trouver un vol pas cher entre Toronto Lima sont accessibles dans les résultats de notre comparateur de vol en haut de cette page.

Vols directs Toronto-Lima

2 vols
    AC0080
    YYZ  23:50 07:50  LIM
    AC80
    YYZ  23:50 07:50  LIM
Les horaires des vols sont obtenus à partir des recherches vol Lima au départ de Toronto enregistrées sur Alibabuy

Dernières actualités sur Lima et Toronto

L'Haut-Da Cieux, l'une des attractions les plus dangereuses du monde
1368
C'est l'une des attractions les plus extrêmes en Amérique du Nord et dans le monde. L'Haut-Da Cieux à Toronto accueille les amateurs de sensations fortes pour une expérience vertigineuse, et c'est le cas de le dire...
Vol Toronto
162jrs
Vols directs plus réguliers vers Toronto avec Air Canada
31
La compagnie aérienne Air Canada a dernièrement dévoilé son programme de vols pour l'été 2015 qui comprend de nombreuses liaisons à l'international et encore plus de vols entre Paris et Toronto.
Vol Toronto
791jrs
Vol Paris - Toronto avec Air Canada
30
La compagnie canadienne vient de présenter son programme aérien pour l'été 2014. Elle proposera ainsi deux vols quotidiens vers Toronto jusqu'au 25 octobre, mais aussi vers Montréal, au départ de l'aéroport de Paris CDG.
Vol Toronto
1011jrs