Accès direct : Meilleures offres   |   Infos utiles

Les meilleures offres de vol vers Pekin au départ de Toulon obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
12
decemb.
lundi
13
decemb.
mardi
14
decemb.
mercredi
15
decemb.
jeudi
16
decemb.
vendredi
17
decemb.
samedi
18
decemb.
dimanche
5
decemb.
lundi
6
decemb.
mardi
7
decemb.
mercredi
8
decemb.
jeudi
9
decemb.
vendredi
10
decemb.
samedi
11
decemb.
dimanche
Aéroports à Toulon
  • TLN
    Toulon
    18 km du centre ville de Toulon
Durée moyenne du vol Toulon - Pekin :
n.c.
Décalage horaire entre Toulon et Pekin :
7 heures
Aéroports à Pekin
  • NAY
    Beijing
    40 km du centre ville de Pekin
  • PEK
    Beijing Capital - Pekin
    23 km du centre ville de Pekin

Infos utiles

Besoin d'évasion ? Réservez sans plus attendre votre billet d'avion Toulon-Pekin au meilleur prix existant sur Alibabuy.
Le train et le bus desservent l'aéroport de Toulon-Hyères. Donc vous avez le choix afin de ne pas manquer le décolllage de votre vol. Pour le train prenez la ligne 102 du réseau Mistral depuis la gare de Toulon jusqu'au Terminus. Pour la ligne de bus rendez-vous à la gare routière de Toulon.
Vous êtes flexible concernant la date du départ ? Retenez votre vol plutôt en milieu de semaine, de préférence entre mardi et jeudi après minuit, et dénichez la meilleure offre Toulon-Pekin. Par ailleurs, si vous êtes souples sur vos dates de départ, privilégiez le milieu de semaine mardi, mercredi, jeudi pour réserver votre trajet. Et prenez soin de faire l'achat de votre retour Pekin-Toulon au même moment. Les compagnies low cost offrent un atout budgétaire non négligeable, mais n'oubliez pas que les services qu'elles proposent ne seront pas égaux à ceux des compagnies courantes. Du reste, pour quel motif vous encombrer inutilement si vous partez seulement le temps d'un week-end à Pekin ? Voyagez malin et léger en ne partant qu'avec une seule valise limité à 10 kg sur Toulon-Pekin : vous gagnerez du temps à l'enregistrement et sortirez avant tout le monde de l'aéroport. Il ne vous reste plus qu'à regarder la météo à Pekin la veille du départ pour bien préparer votre bagage et à vous informer sur les transports mis à votre disposition pour rejoindre le centre.


Relier Toulon à Pekin n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies Air France et KLM nous avons trouvé un vol à partir de 556€. (recherche du 9 novembre dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Paris et la seconde à Amsterdam.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Pekin, vous partirez le 14 janvier par le vol N°AF7208 de la compagnie Air France, départ de Toulon à 08h16 et vous volerez durant 3h46 pour atteindre Paris (cette escale durera 1h38).
Vous redécollez ensuite vers Amsterdam (temps de vol de 1h15 + 1h40 d'escale) et c'est avec la compagnie KLM que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 09h55 à destination, soit un temps total de trajet de 18h39.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport PEK de Pekin le 28 janvier, 2 heures avant le décollage prévu à 00h50. Vous atterrirez à Toulon - XZV après 20h50 de voyage.
Il est également possible de prévoir des escales différentes comme par exemple à Paris puis Amsterdam au prix de 565€.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.

Dernières actualités sur Pekin et Toulon

Les vols Paris - Pékin doublés avec Air China
41
Air China a lancé en ce début du mois de juin une deuxième liaison quotidienne entre les aéroports de Paris-Charles de Gaulle et Pékin-Capital.
Vol Pekin
538jrs
Ryanair abandonne l'aéroport de Toulon cet été
37
Mauvaise nouvelle pour les Varois, la low cost irlandaise Ryanair ne sera pas présente cet été à l'aéroport de Toulon, notamment sur sa route à destination de Londres. En cause, un manque d'avions disponibles pour la saison estivale.
Vol Toulon
648jrs
Nouveau Paris - Pékin avec UIA
34
La compagnie ukrainienne UIA (Ukraine International Airlines) proposera cette année des vols vers Pékin au départ de Kiev. Ce vol en correspondance depuis Paris CDG sera programmé dès le 29 avril 2015 à raison de 3 fois par semaine.
Vol Pekin
702jrs