Les meilleures offres de vol vers Bujumbura au départ de Toulouse obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
27
fevrier
lundi
28
fevrier
mardi
1
mars
mercredi
2
mars
jeudi
3
mars
vendredi
4
mars
samedi
5
mars
dimanche
20
fevrier
lundi
21
fevrier
mardi
22
fevrier
mercredi
23
fevrier
jeudi
24
fevrier
vendredi
25
fevrier
samedi
26
fevrier
dimanche
Aéroports à Toulouse
  • TLS
    Toulouse Blagnac
    7 km du centre ville de Toulouse
Durée moyenne du vol Toulouse - Bujumbura :
n.c.
Décalage horaire entre Toulouse et Bujumbura :
1 heure
Aéroports à Bujumbura
  • BJM
    Bujumbura
    7 km du centre ville de Bujumbura

Infos utiles

Utilisez notre comparateur de vol et dénichez la meilleure offre disponible chez nos partenaires pour un trajet Toulouse-Bujumbura.
30 minutes sont nécessaires afin d'atteindre l'aéroport de Toulouse-Blagnac en navette depuis la gare routière et pour seulement 5 euros. Il est important de s'informer sur les horaires de départ des navettes pour ne pas manquer le check-in de votre vol.
Prenez garde à la durée de trajet nécessaire pour rejoindre l'aéroport de Toulouse pour ne pas rater votre vol et prévoyez une petite marge d'erreur en cas de retard ou des déconvenues. Vous n'avez pas d'enfants et avez un employeur conciliant ? Évitez le rush des congés scolaires pour faire des économies sur votre billet d'avion. Partir en hors saison pour Bujumbura c'est la promesse de profiter d'un trajet en avion moins cher, des conditions de voyage plus confortables. Moins d'attente à l'aéroport, moins de touristes à destination et des chambres d'hôtel à Bujumbura pouvant être deux fois moins coûteuses. N'oubliez pas qu'il faudra respecter une certaine limitation de charge pour vos bagages. Celle-ci est en général de 23kg en classe économique sur une compagnie courante. De plus, attention à toutes les options proposées par les compagnies à bas prix comme les assurances : elles sont généralement inutiles si vous disposez d'une bonne carte bancaire. Pour finir d'organiser votre séjour à Bujumbura, consultez notre guide de voyage rédigé par les 25 journalistes de notre rédaction.


Relier Toulouse à Bujumbura n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies KLM et Air France nous avons trouvé un vol à partir de 1073€. (recherche du 9 novembre dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Amsterdam et la seconde à Nairobi.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Bujumbura, vous partirez le 07 janvier par le vol N°KL1300 de la compagnie KLM, départ de Toulouse à 06h30 et vous volerez durant 2h05 pour atteindre Amsterdam (cette escale durera 1h35).
Vous redécollez ensuite vers Nairobi (temps de vol de 8h05 + 3h05 d'escale) et c'est avec la compagnie KLM que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 02h10 à destination, soit un temps total de trajet de 18h40.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport BJM de Bujumbura le 14 janvier, 2 heures avant le décollage prévu à 03h40. Vous atterrirez à Toulouse - TLS après 19h45 de voyage.
Il est également possible de prévoir des escales différentes comme par exemple à Francfort puis Addis Abeba au prix de 1103€.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.

Autres destinations au départ de Toulouse à proximité de Bujumbura

Autres destinations vols à découvrir : Vol Manchester - Marseille