de
TLS - France
à
IAS - Roumanie
Date départ :
mai 2017
Date retour :
mai 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol pas cher Toulouse - Iasi

Les meilleures offres de vol vers Iasi au départ de Toulouse obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
8
mai
lundi
9
mai
mardi
10
mai
mercredi
11
mai
jeudi
12
mai
vendredi
13
mai
samedi
14
mai
dimanche
1
mai
lundi
2
mai
mardi
3
mai
mercredi
4
mai
jeudi
5
mai
vendredi
6
mai
samedi
7
mai
dimanche
Aéroports à Toulouse
  • TLS
    Toulouse Blagnac
    7 km du centre ville de Toulouse
Durée moyenne du vol Toulouse - Iasi :
n.c.
Décalage horaire entre Toulouse et Iasi :
1 heure
Aéroports à Iasi
  • IAS
    Iasi
    3 km du centre ville de Iasi

Infos utiles

Vous espérez visiter Iasi ? Dénichez l'offre Toulouse-Iasi qui vous convient à prix raisonnable et filez à la découverte de cet endroit.
En partant de la gare routière en navette pour l'aéroport de Toulouse-Blagnac, comptez 30 minutes et 5 euros pour atteindre votre terminal. Départ toutes les 20 minutes. Vous avez la possibilité de regarder les horaires de départ des navettes sur le site de l'aéroport.
Le jour du grand départ pour Iasi, vérifiez bien que vos pièces d'identités sont valables ! Ce serait regrettable de rester bloqué à l'aéroport. De plus, si votre sélection de compagnie s'est orientée vers une low cost, faites attention aux modalités concernant les bagages. Effectivement, il arrive fréquemment que vous n'ayez l'autorisation qu'à une seule valise 10kg en cabine. Une petite astuce si vous voyagez avec une compagnie à bas prix : prévoyez des rafraîchissements et des snacks pour vous éviter de payer des boissons et de la nourriture au prix fort une fois dans l'avion. D'autre part, ne retenez pas votre billet d'avion aux heures de sortie de bureaux à partir de 18h. Réservez plutôt après minuit : vous obtiendrez un meilleur prix. Votre vol réservé et votre bagage fait, consultez notre rubrique Guide pour préparer votre séjour à Iasi et profiter de chaque minute. Bon voyage !


Relier Toulouse à Iasi n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies Tarom et Alitalia nous avons trouvé un vol à partir de 419€. (recherche du 18 novembre dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Paris et la seconde à Bucarest.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Iasi, vous partirez le 07 janvier par le vol N°RO9580 de la compagnie Tarom, départ de Toulouse à 10h35 et vous volerez durant 1h30 pour atteindre Paris (cette escale durera 4h15).
Vous redécollez ensuite vers Bucarest (temps de vol de 2h50 + 1h30 d'escale) et c'est avec la compagnie Tarom que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 22h45 à destination, soit un temps total de trajet de 11h10.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport IAS de Iasi le 14 janvier, 2 heures avant le décollage prévu à 06h00. Vous atterrirez à Toulouse - TLS après 9h30 de voyage.
Il est également possible de prévoir des escales différentes comme par exemple à Rome puis Bucarest au prix de 523€.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.

Autres destinations au départ de Toulouse à proximité de Iasi