de
TLS - France
à
FIH - Rd Congo
Date départ :
octobre 2017
Date retour :
octobre 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol pas cher Toulouse - Kinshasa

Les meilleures offres de vol vers Kinshasa au départ de Toulouse obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
4
octobre
mercredi
5
octobre
jeudi
6
octobre
vendredi
7
octobre
samedi
8
octobre
dimanche
9
octobre
lundi
10
octobre
mardi
27
septem.
mercredi
28
septem.
jeudi
29
septem.
vendredi
30
septem.
samedi
1
octobre
dimanche
2
octobre
lundi
3
octobre
mardi
Aéroports à Toulouse
  • TLS
    Toulouse Blagnac
    7 km du centre ville de Toulouse
Durée moyenne du vol Toulouse - Kinshasa :
n.c.
Décalage horaire entre Toulouse et Kinshasa :
aucun
Aéroports à Kinshasa
  • FIH
    Kinshasa
    17 km du centre ville de Kinshasa

Infos utiles

Vous partez de Toulouse à destination de Kinshasa ? Notre moteur de comparaison vous aide à trouver votre billet d'avion Toulouse-Kinshasa à bas prix en quelques minutes à peine.
Grâce au service de navette, le voyage pour l'aéroport depuis la gare routière prend 30 minutes. Sachez qu'il y a un départ toutes les 20 minutes et que le tarif à payer est de 5 euros. Ainsi vous ne pourrez pas rater la procédure d'embarquement pour votre vol.
Pour réaliser des économies, soyez flexibles sur vos heures de départ et optez pour des horaires impopulaires pour obtenir le meilleur prix. Du reste, informez-vous sur les moyens de transport mis à disposition quand vous arriverez à Kinshasa : certains services de navette pratiquent des tarifs prohibitif. Alors prenez un peu de temps à l'atterrissage afin de comparer les prix. Si vous voyagez en famille avec une compagnie low-cost sur Toulouse-Kinshasa, n'oubliez pas de prévoir des rafraîchissements et des snacks pour vos enfants, car le rapport qualité / prix n'est pas toujours avantageux à bord. Attention à la durée de trajet nécessaire pour atteindre l'aéroport de Toulouse pour ne pas manquer votre vol et prévoyez une marge d'erreur en cas de retard ou bien des déconvenues. Partir bien renseigné c'est voyager mieux. Faites un tour sur notre rubrique Guide et ne ratez rien des points d'intérêt de Kinshasa !


Relier Toulouse à Kinshasa n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies Ethiopian Airlines et Royal Air Maroc nous avons trouvé un vol à partir de 995€. (recherche du 9 novembre dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Francfort et la seconde à Addis Abeba.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Kinshasa, vous partirez le 04 janvier par le vol N°ET1597 de la compagnie Ethiopian Airlines, départ de Toulouse à 18h45 et vous volerez durant 1h50 pour atteindre Francfort (cette escale durera 1h00).
Vous redécollez ensuite vers Addis Abeba (temps de vol de 6h30 + 3h14 d'escale) et c'est avec la compagnie Ethiopian Airlines que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 11h24 à destination, soit un temps total de trajet de 16h39.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport FIH de Kinshasa le 11 janvier, 2 heures avant le décollage prévu à 04h40. Vous atterrirez à Toulouse - TLS après 9h50 de voyage.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.

Autres destinations au départ de Toulouse à proximité de Kinshasa

Autres destinations vols à découvrir : Vol Madrid - Seville, Vol Pekin - Brest