Les meilleures offres de vol vers Salalah au départ de Toulouse obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
4
mars
samedi
5
mars
dimanche
6
mars
lundi
7
mars
mardi
8
mars
mercredi
9
mars
jeudi
10
mars
vendredi
25
fevrier
samedi
26
fevrier
dimanche
27
fevrier
lundi
28
fevrier
mardi
1
mars
mercredi
2
mars
jeudi
3
mars
vendredi
Aéroports à Toulouse
  • TLS
    Toulouse Blagnac
    7 km du centre ville de Toulouse
Durée moyenne du vol Toulouse - Salalah :
n.c.
Décalage horaire entre Toulouse et Salalah :
3 heures
Aéroports à Salalah
  • SLL
    Salalah
    3 km du centre ville de Salalah

Infos utiles

Partez à Salalah en réservant votre trajet en avion à prix imbattable sur Alibabuy. Vous êtes sur le bon site pour cela.
L'aéroport de Toulouse-Blagnac est relié par une navette toutes les 20 minutes pour la somme de 5 euros depuis la gare routière. Rejoignez l'aéroport en 30 minutes et arrivez à l'heure pour votre embarquement.
Pensez à prévoir de quoi vous rafraîchir si vous voyagez sur une compagnie low-cost. Effectivement les tarifs des rafraîchissements et des encas sont en général assez hauts dans l'avion. Par ailleurs, si vous êtes flexible sur vos dates de départ, privilégiez le milieu de semaine mardi, mercredi, jeudi pour retenir votre trajet. Et prenez soin de faire l'achat de votre retour Salalah-Toulouse au même moment. Prévoyez le temps nécessaire pour aller à l'aéroport et enregistrer vos valises pour Salalah. Surtout si vous partez avec vos enfants. Rien de plus mauvais que ce genre de situation de stress ! Vous êtes du genre à acheter votre billet d'avion Toulouse-Salalah au dernier moment ? Les journées de mardi au jeudi sont les meilleures afin de trouver un vol à prix réduit car les compagnies aériennes remettent en vente les billets d'avion du week-end annulés le mardi matin. Faites un tour dans notre section "guide" pour en apprendre plus sur les lieux à voir de Salalah.

Autres destinations au départ de Toulouse à proximité de Salalah