de
TLS - France
à
WLG - Nouvelle Zelande
Date départ :
septembre 2017
Date retour :
octobre 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol pas cher Toulouse - Wellington

Les meilleures offres de vol vers Wellington au départ de Toulouse obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
30
septem.
samedi
1
octobre
dimanche
2
octobre
lundi
3
octobre
mardi
4
octobre
mercredi
5
octobre
jeudi
6
octobre
vendredi
23
septem.
samedi
24
septem.
dimanche
25
septem.
lundi
26
septem.
mardi
27
septem.
mercredi
28
septem.
jeudi
29
septem.
vendredi
Aéroports à Toulouse
  • TLS
    Toulouse Blagnac
    7 km du centre ville de Toulouse
Durée moyenne du vol Toulouse - Wellington :
n.c.
Décalage horaire entre Toulouse et Wellington :
12 heures
Aéroports à Wellington
  • WLG
    Wellington
    3 km du centre ville de Wellington

Infos utiles

Vous partez en congé ou bien en vacances à Wellington et recherchez des astuces pour faire des économies sur votre voyage ? Vous ne vous êtes pas trompé d'endroit. Retenez votre vol Toulouse-Wellington à prix imbattable grâce au comparateur de vols Alibabuy !
En partant de la gare routière en service de navette pour l'aéroport, comptez 30 minutes et 5 euros afin d'atteindre votre terminal. Départ toutes les 20 minutes. Vous pouvez consulter les horaires de départ des navettes sur le site Internet de l'aéroport.
Pourquoi ne pas opter pour l'intersaison pour décoller ? Outre le fait de payer son trajet Toulouse-Wellington moins cher, il y a moins de touristes dans les aéroports, pas d'enfants qui pleurent dans l'avion ou qui vous chamboulent dans la file d'attente. Et le prix des chambres d'hôtels à Wellington se retrouve divisé par deux. Informez-vous à l'avance sur le poids de bagages permis pratiqué par votre compagnie aérienne, il est souvent de 23kg en classe éco mais prenez garde aux quelques exceptions à la règle ! En ce qui concerne les formalités administratives, mieux vaut être prévoyant, certains endroits réclament plus d'autorisations que d'autres, renseignez-vous bien avant votre voyage en avion Toulouse-Wellington ! De surcroît, gardez bien à l'esprit que les compagnies low cost engagent moins de personnel que les compagnies régulières. Le check-in et l'embarquement de votre trajet en avion prendront ainsi plus de temps. N'oubliez pas de surveiller le temps avant de préparer votre valise et de vous envoler pour Wellington. Bon voyage !


Relier Toulouse à Wellington n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies British Airways et Qantas Airways nous avons trouvé un vol à partir de 1466€. (recherche du 11 février dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Londres et la seconde à Sydney.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Wellington, vous partirez le 13 mars par le vol N°BA379 de la compagnie British Airways, départ de Toulouse à 17h10 et vous volerez durant 2h00 pour atteindre Londres (cette escale durera 2h25).
Vous redécollez ensuite vers Sydney (temps de vol de 22h55 + 3h15 d'escale) et c'est avec la compagnie Qantas Airways que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 14h55 à destination, soit un temps total de trajet de 33h45.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport WLG de Wellington le 27 mars, 2 heures avant le décollage prévu à 06h25. Vous atterrirez à Toulouse - TLS après 47h35 de voyage.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.

Autres destinations au départ de Toulouse à proximité de Wellington

4233 km
Vol Toulouse - Nadi