de
YVR - Canada
à
AKL - Nouvelle Zelande
Date départ :
juillet 2017
Date retour :
aout 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol pas cher Vancouver - Auckland

Les meilleures offres de vol vers Auckland au départ de Vancouver obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
29
juillet
samedi
30
juillet
dimanche
31
juillet
lundi
1
aout
mardi
2
aout
mercredi
3
aout
jeudi
4
aout
vendredi
22
juillet
samedi
23
juillet
dimanche
24
juillet
lundi
25
juillet
mardi
26
juillet
mercredi
27
juillet
jeudi
28
juillet
vendredi
Aéroports à Vancouver
  • YVR
    Vancouver
    10 km du centre ville de Vancouver
Durée moyenne du vol Vancouver - Auckland :
n.c.
Décalage horaire entre Vancouver et Auckland :
21 heures
Aéroports à Auckland
  • AKL
    Aukland
    12 km du centre ville de Auckland

Infos utiles

Vous désirez partir en congés à Auckland mais vous ne savez pas comment obtenir le meilleur tarif sur votre vol Vancouver-Auckland ? Les experts d'Alibabuy vous donnent quelques conseils.
Penchez pour des horaires de faible affluence tel que le matin ou la nuit pour réserver, ceci peut vous aider à dénicher un billet d'avion Vancouver-Auckland à prix réduit. Avez-vous bien pensé à tout ? Pièces d'identités et autres autorisations ? Soyez prévoyant pour éviter les mauvaises surprises une fois arrivé à Auckland. Si vous ramenez des produits locaux d'Auckland, n'oubliez pas de les ranger dans votre bagage en soute, les politiques de sécurités européennes excluent le transport de liquides en cabine. Vous n'avez pas d'enfants et avez un employeur magnanime ? Évitez le rush des congés scolaires pour réaliser des économies sur votre billet d'avion. Partir en hors saison pour Auckland c'est la promesse de profiter d'un trajet en avion moins cher, des conditions de voyage plus confortables. Moins d'attente à l'aéroport, moins de touristes à destination et des chambres d'hôtel à Auckland ayant la possibilité d'être deux fois moins coûteuses. Avant le départ, regardez le temps sur place. Cela vous aidera à bien préparer votre valise.


Relier Vancouver à Auckland n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies Air New Zealand et Air Canada nous avons trouvé un vol à partir de 940€. (recherche du 12 février dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à San Francisco et la seconde à Sydney.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Auckland, vous partirez le 30 mars par le vol N°NZ4599 de la compagnie Air New Zealand, départ de Vancouver à 13h55 et vous volerez durant 2h22 pour atteindre San Francisco (cette escale durera 6h23).
Vous redécollez ensuite vers Sydney (temps de vol de 14h10 + 2h00 d'escale) et c'est avec la compagnie Air New Zealand que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 14h55 à destination, soit un temps total de trajet de 28h00.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport AKL de Auckland le 13 avril, 2 heures avant le décollage prévu à 19h30. Vous atterrirez à Vancouver - YVR après 21h33 de voyage.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.