de
YVR - Canada
à
HKG - Hong Kong
Date départ :
mai 2017
Date retour :
mai 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol pas cher Vancouver - Hong Kong

Les meilleures offres de vol vers Hong Kong au départ de Vancouver obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
6
mai
samedi
7
mai
dimanche
8
mai
lundi
9
mai
mardi
10
mai
mercredi
11
mai
jeudi
12
mai
vendredi
29
avril
samedi
30
avril
dimanche
1
mai
lundi
2
mai
mardi
3
mai
mercredi
4
mai
jeudi
5
mai
vendredi
Aéroports à Vancouver
  • YVR
    Vancouver
    10 km du centre ville de Vancouver
Durée moyenne du vol Vancouver - Hong Kong :
n.c.
Décalage horaire entre Vancouver et Hong Kong :
16 heures
Aéroports à Hong Kong
  • HKG
    Hong-Kong
    28 km du centre ville de Hong Kong

Infos utiles

Vous recherchez un billet d'avion Vancouver-Hong Kong et vous vous demandez s'il est faisable de faire diminuer les tarifs ? Nous vous donnons quelques conseils pratiques pour payer votre vol à moindre coût.
Informez-vous à l'avance sur le poids de bagages autorisé pratiqué par votre compagnie aérienne, il est généralement de 23kg en classe éco mais prenez garde aux quelques entorses à la règle ! Par ailleurs, le jour du grand départ pour Hong Kong, vérifiez bien que vos papiers d'identités sont valables ! Ce serait dommage de rester bloqué à l'aéroport. Consultez le temps à Hong Kong avant de réaliser votre réservation puisqu'il est possible que la saison ne soit pas favorable au tourisme. Par ailleurs, un paramètre essentiel pour obtenir un meilleur prix est la souplesse. Ne partez pas à Hong Kong le vendredi ou bien le samedi, préférez un décollage de Vancouver en milieu de semaine, à des heures peu populaires comme la nuit ou le matin très tôt. Vous voilà désormais prêt à décoller. À vous la découverte de Hong Kong ! Bon vol !


Pour votre recherche de vol Vancouver-Hong Kong au meilleur prix, nous comparons chaque jour des milliers d'options possibles.
La recherche du 15/3/2015 nous indique que le vol le moins cher est annoncé à 724€ pour un départ le 18 avril à l'aéroport YVR de Vancouver et une arrivée à Hong Kong - HKG en voyageant avec Air Canada. Ces tarifs varient selon les dates et dans le temps, n'hésitez donc pas à varier les recherches.
Le vol N°AC0007 est direct depuis Vancouver et durera 12h05 (décalage horaire de 16 heures en plus) selon les prévisions de la compagnie. Le décollage étant prévu à 13h00, nous vous recommandons de vous présenter à l'aéroport 2 heures avant.
Le retour est prévu le 02 mai à 16h10 à l'aéroport de Vancouver après avoir décollé de Hong Kong à 19h20.
Nous vous informons cependant qu'il existe des alternatives en faisant escale à Tokyo lors de votre vol aller, avec la compagnie ANA - All Nippon Airways, qui propose des tarifs à partir de 681€ (vols n°NH0115 puis vol n°NH0839 entre Vancouver et Hong Kong via Tokyo, départ à 16h20 le 18 avril et retour le 02 mai à 14h30).
Pour votre vol retour, au départ de Hong Kong, il peut également y avoir des escales à Tokyo (compagnie ANA - All Nippon Airways).
Attention, ces vols avec escales augmentent considérablement la durée des trajets (20h40 à l'aller et 16h25 au retour).
Vous pouvez retrouver toutes les options de vol en fonction de vos dates de voyage en lançant notre comparateur.

Dernières actualités sur les vols Vancouver - Hong Kong

Hong Kong en A380
25
Dès le 27 mai, les vols vers Hong Kong au départ de Paris s'effectueront à bord du A380 d'Air France. Cet été, quatre vols en A380 seront prévus par la compagnie aérienne sur l'ensemble de la ligne, puis passeront en quotidien à partir du 9 juin.
Vol Hong Kong
1147jrs