Marriott va construire 6 nouveaux hôtels en Algérie

Six nouvelles adresses Marriott en Algérie
Par           Mis à jour le 26/11/2014 à 11h06       Publié le 26/11/2014 à 10h43
Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+
La chaîne hôtelière américaine Marriott et le groupe privé algérien Red Med, spécialisé dans les services pétroliers, viennent de signer un accord portant sur la construction de six hôtels trois étoiles en Algérie.
Six hôtels de la marque Marriott seront prochainement construits en Algérie suite à un partenariat conclu le 30 octobre dernier à Washington entre la chaîne hôtelière internationale et le groupe privé algérien Red Med, spécialisé dans les services pétroliers.

Ce projet, dont le coût total est estimé à 50 millions de dollars, débutera par la construction d'un premier hôtel dans la wilaya d'Adrar au sud-ouest du pays et se poursuivra par la réalisation des cinq autres établissements dans des zones industrielles et portuaires. C'est ce qu'a souligné le patron de Red-Med Abdelmadjid Fechkeur lors de la cérémonie de signature de la Semaine algérienne consacrée à l'investissement et aux affaires «Doing Business in Algeria».

Ces six nouvelles adresses 3 étoiles viendront renforcer le parc hôtelier algérien et ainsi améliorer le climat touristique du pays.

Rédactrice Alibabuy.com
Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+
Actualité rédigée par Caroline Arhan

A la Une