La compagnie Condor accablée par un scandale sexuel

Un couples dans un lit les pieds dépassant (© devas / 123RF)
Par           Publié le 19/09/2017 à 15h24
Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+
Des scandales liés à des sex-tapes, on ne pensait en trouver uniquement dans le milieu du football ou chez les starlettes des magazines. Cette fois il s'agit d'une compagnie allemande qui se retrouve dans un sacré pétrin...
La compagnie allemande Condor Airlines - spécialiste entre autres des vols long-courriers pour le groupe Thomas Cook - est en plein cœur d'une affaire sordide. Cette société basée à Francfort, qui réalise des vols vers Berlin, mais aussi du moyen-courrier dans le bassin méditerranéen et du long-courrier vers les USA, Cuba, Mexique, se serait bien passé d'un scandale à la sex-tape.

En effet, selon le site d'informations IBTimes, il semblerait que certains pilotes et hôtesses de l'air de Condor, batifoleraient en plein vol et que leurs ébats soient filmés avec des téléphones portables. Ces vidéos sont ensuite partagées entre collègues comme des « trophées », sans toutefois avoir été publiées sur le web selon la même source.


La compagnie allemande a aussitôt fait paraître un communiqué sur son réseau interne, avertissant ses membres d'équipage que filmer les ébats sexuels d'hôtesse de l'air, qui plus est pendant un vol, et partager les vidéos entre pilotes, était un acte criminel passible de 2 ans de prison.

Pour l'instant aucune vidéo n'a fuité, il semblerait même que l'on soit face à des rumeurs circulant en interne. Toujours est- il que les responsables de Condor ont la ferme intention de punir toute personne susceptible de se livrer à de tels agissements, pour mise en danger du vol et des passagers suite à un abandon de poste.

© condor / condor


Rédactrice Alibabuy.com
Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+
Actualité rédigée par Emmanuelle Scoazec

A la Une