Grève des pilotes de Lufthansa sur les vols long-courriers

4ème mouvement de grève depuis la fin août des pilotes de Lufthansa
Alors que la grève Air France touche à sa fin, c'est au tour des pilotes de la compagnie allemande Lufthansa de faire grève ce mardi 30 septembre. En effet, le syndicat de pilotes Cockpit a appelé à la grève aujourd'hui sur les vols long-courriers au départ de l'aéroport de Francfort.
Suite à l'échec des négociations sur leur régime de retraites, voici le quatrième mouvement de grève depuis la fin du mois d’août des pilotes de la compagnie allemande.

Ainsi, les pilotes de Lufthansa cesseront donc ce mardi 30 septembre toute activité de 8h à 23h sur les vols long-courriers assurés en Airbus A380, Boeing B747, Airbus A330 et A340, et surtout n'opéreront aucun vol au départ de Francfort, 3ème aéroport le plus important d'Europe.

La compagnie affirme vouloir assurer néanmoins une partie des liaisons ce mardi. Ainsi, sur les 56 vols long-courriers prévus aujourd'hui au départ de Francfort, 30 vols seront normalement maintenus.
Pour en savoir plus, n'hésitez pas à vous rendre sur le site de Lufthansa où les informations sur les vols sont mises à jour régulièrement.
Actualité publiée le 30/09/2014 à 10h29 , mise à jour le 30/09/2014 à 11h00
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Vous aimerez aussi

A la Une

Envie de voyager à Francfort ?