Alibabuy.com
Actualités
Hotel
Angleterre

Le Fort De Spitbank Transformé En Hôtel

Le fort de Spitbank transformé en hôtel

Le Fort De Spitbank Transformé En Hôtel
Au large de Portsmouth, au sud de l'Angleterre, le fort de Spitbank a échangé ses armes et ses munitions contre des chambres confortables et un spa... En effet, c'est aujourd'hui un hôtel !
Le fort de Spitbank est une forteresse historique située dans le détroit du Solent dans le sud de l'Angleterre, à Portsmouth. Il existe depuis 136 ans et a récemment été rénové et transformé en hôtel insolite. Presque entièrement détruit lors des bombardements de la Seconde Guerre mondiale, il n'est plus utilisé pour ses fonctions militaires depuis 1982.

Cet établissement hors du commun propose aujourd'hui 8 chambres très confortables pour un peu moins de 300 euros la nuit. Ce prix inclut la chambre double avec petit salon privée mais aussi l'accès au spa et à la piscine extérieure, le tout avec vue imprenable sur la côte anglaise, à seulement 1,5 kilomètre.

Souvent utilisé comme lieu de tournage, le fort peut héberger 18 personnes mais comprend également un espace de réception pouvant accueillir 60 personnes. Un endroit unique dont se souviendront longtemps vos convives ! Une grande cour, une terrasse sur le toit et trois bars vous laissent le choix dans l’organisation de votre événement.

Côté activités, cet hôtel si particulier propose des journées de voile, des locations de yacht luxueux ou des régates d’entreprise. Vivez également des sensations fortes en faisant un tour de bateau à moteur Sunseeker Super Hawk 600HP sur le détroit du Solent !

Mais attention, les 8 chambres du fort de Spitbank sont déjà pratiquement toutes réservées pour 2015, alors dépêchez-vous ou bien réservez un autre hôtel, l’Angleterre ne manque pas de lieux insolites !



Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Vous aimerez aussi

Ramree, l'une des îles les plus mortelles au monde
Cet endroit est inscrit au Guinness des records, mais pas pour sa beauté. Si vous y posez les pieds, vous risquez de ne pas rester vivant très longtemps car l'île est envahie de crocodiles...
Séjour Birmanie
1097jrs
Jim Wilson : la signification de ce mystérieux nom de code employé à bord des avions
Dans les avions, les équipages utilisent un langage que nous ne comprenons pas toujours... Des abréviations, du vocabulaire technique de l'aviation ou des noms de codes qu'il sont les seuls à comprendre. Parmi ces noms secrets : Jim Wilson. Mais qui est cette personne mystérieuse à bord des avions ?
Vol
971jrs
Pourquoi il ne vaut mieux pas voir le code SSSS inscrit sur son billet d'avion ?
Quand on prend l'avion, on n'aime pas perdre de temps dans les contrôles de sécurité. Et pourtant, si les lettres SSSS (Secondary Security Screeening Selection) apparaissent sur votre billet, ce n'est pas bon signe.
Vol Etats Unis
612jrs

A la Une

#CreepiestObject challenge : les choses les plus effrayantes exposées dans les musées
C'est un challenge un peu bizarre que se sont lancés les musées du monde entier. Publier sur Twitter les pièces les plus flippantes et les plus horribles qui sont exposées dans leur établissement.
Séjour
21h
Volotea : des billets d'avion à 9 euros pour voyager en France cet été
Pour vous permettre de retrouver le chemin des vacances, la compagnie low cost lance une vague de promotions sur de nombreuses destinations en France. A partir de 9 € le vol en aller simple, difficile de résister à la tentation...
Vol France
1jr
Bon plan Guadeloupe et Martinique : c'est le moment de réserver avec Air Caraïbes
Depuis fin mars, la compagnie aérienne Air Caraïbes était restée comme la plupart de ses concurrentes, clouée au sol. Mais depuis le 25 mai dernier, elle est de nouveau autorisée à transporter les passagers entre Paris Roissy, les Antilles et la Guyane, avec quelques promotions en prime...
Vol Guadeloupe
1jr

Envie de voyager Angleterre ?