Alibabuy.com
Actualités
Hotel
Angleterre

Le Fort De Spitbank Transformé En Hôtel

Le fort de Spitbank transformé en hôtel

Le Fort De Spitbank Transformé En Hôtel
Au large de Portsmouth, au sud de l'Angleterre, le fort de Spitbank a échangé ses armes et ses munitions contre des chambres confortables et un spa... En effet, c'est aujourd'hui un hôtel !
Le fort de Spitbank est une forteresse historique située dans le détroit du Solent dans le sud de l'Angleterre, à Portsmouth. Il existe depuis 136 ans et a récemment été rénové et transformé en hôtel insolite. Presque entièrement détruit lors des bombardements de la Seconde Guerre mondiale, il n'est plus utilisé pour ses fonctions militaires depuis 1982.

Cet établissement hors du commun propose aujourd'hui 8 chambres très confortables pour un peu moins de 300 euros la nuit. Ce prix inclut la chambre double avec petit salon privée mais aussi l'accès au spa et à la piscine extérieure, le tout avec vue imprenable sur la côte anglaise, à seulement 1,5 kilomètre.

Souvent utilisé comme lieu de tournage, le fort peut héberger 18 personnes mais comprend également un espace de réception pouvant accueillir 60 personnes. Un endroit unique dont se souviendront longtemps vos convives ! Une grande cour, une terrasse sur le toit et trois bars vous laissent le choix dans l’organisation de votre événement.

Côté activités, cet hôtel si particulier propose des journées de voile, des locations de yacht luxueux ou des régates d’entreprise. Vivez également des sensations fortes en faisant un tour de bateau à moteur Sunseeker Super Hawk 600HP sur le détroit du Solent !

Mais attention, les 8 chambres du fort de Spitbank sont déjà pratiquement toutes réservées pour 2015, alors dépêchez-vous ou bien réservez un autre hôtel, l’Angleterre ne manque pas de lieux insolites !



ne ratez plus nos bons plans
Recevez-les par mail chaque semaine
Valider

Vous aimerez aussi

Ramree, l'une des îles les plus mortelles au monde
Cet endroit est inscrit au Guinness des records, mais pas pour sa beauté. Si vous y posez les pieds, vous risquez de ne pas rester vivant très longtemps car l'île est envahie de crocodiles...
Séjour Birmanie
1414jrs
Jim Wilson : la signification de ce mystérieux nom de code employé à bord des avions
Dans les avions, les équipages utilisent un langage que nous ne comprenons pas toujours... Des abréviations, du vocabulaire technique de l'aviation ou des noms de codes qu'il sont les seuls à comprendre. Parmi ces noms secrets : Jim Wilson. Mais qui est cette personne mystérieuse à bord des avions ?
Vol
1287jrs
Pourquoi il ne vaut mieux pas voir le code SSSS inscrit sur son billet d'avion ?
Quand on prend l'avion, on n'aime pas perdre de temps dans les contrôles de sécurité. Et pourtant, si les lettres SSSS (Secondary Security Screeening Selection) apparaissent sur votre billet, ce n'est pas bon signe.
Vol Etats Unis
928jrs

A la Une

Insolite : découvrez les trulli, les maisons atypiques d'Alberobello
Visiter Alberobello en Italie, c'est découvrir un village unique au monde et au charme singulier. La "capitale des trulli" est en effet un incontournable de tout circuit dans les Pouilles. Ses maisons atypiques, aussi belles que curieuses, font la réputation de ce village, l'un des plus incroyables du pays.
Séjour Alberobello
1jr
Tour de France des plus belles floraisons du printemps
Le printemps, c'est la saison où la nature se réveille doucement... Elle reprend des couleurs grâce à ses millions de fleurs qui poussent à travers champs. Et pour ne pas passer à côté de ces paysages bucoliques, voici les lieux en France où admirer les plus belles floraisons du printemps.
Séjour France
3jrs
Castellfollit de la Roca : un village perché espagnol unique au monde
En Catalogne, le village de Castellfollit de la Roca est certainement l'un des plus pittoresques. Perché sur une spectaculaire falaise basaltique de 50 mètres de hauteur et d'un kilomètre de long, ce minuscule village a tout d'un grand avec ses maisons qui semblent comme suspendues.
Séjour
4jrs

Envie de voyager Angleterre ?