Insolite : il est interdit de crier dans ces montagnes russes !

Looping attraction
C'est un panneau d'interdiction un peu particulier que l'on peut voir à l'entrée d'une montagne russe en Angleterre : « S'il vous plaît, merci de ne pas crier ou hurler ! Merci ».
Non, ce n'est pas une blague ! Le parc d'attraction The Big Sheep, situé dans le sud-ouest de l’Angleterre, demande à ses visiteurs de ne pas crier dans l'une de ses montagnes russes. En effet, les voisins du parc ont porté plainte pour nuisances sonores car ils ne supportaient plus le bruit occasionné par la nouvelle attraction du parc : The Big One.

Dans le but d'atténuer le bruit, le parc a installé un mur anti-bruit (coût : plus de 250 000 €)... mais en vain. Les responsables ont alors eu l'idée d'installer un panneau à l'entrée de l'attraction où il est écrit : « S'il vous plaît, merci de ne pas crier ou hurler ! Merci ». Plutôt bizarre pour une montagne russe !



The Big One a ouvert ses portes en juillet 2015 et est considéré comme la plus longue, la plus haute et la plus rapide montagne russe de la région du Devon.


Et vous, réussiriez-vous à ne pas crier dans une montagne russe ?
Actualité publiée le 08/04/2016 à 10h03
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Vous aimerez aussi

A la Une

Envie de voyager Angleterre ?