Décollage pour Birmingham avec Flybe au départ de Rennes

La place de l'Hôtel de Ville à Birmingham
La compagnie low cost Flybe s'envole pour la ville de Birmingham au départ de l’aéroport de Rennes. Une liaison saisonnière opérée depuis le 21 mai.
Cet été, ne faites pas comme tout le monde, osez des vacances en Angleterre ! La compagnie low cost britannique Flybe nous permettait déjà de voyager à petit prix vers Londres, cette fois elle nous offre la possibilité de visiter la ville de Birmingham, au centre du pays.
Une nouvelle ligne saisonnière est opérée depuis l’aéroport de Rennes vers celui de Birmingham quatre fois par semaine, soit un vol direct tous les mardis, jeudis, samedis et dimanches. Pour 43 € ttc l'aller simple, les passagers pourront retrouver le charme de la cité britannique en seulement 1h20 de vol.
Cette nouvelle ligne vient s'ajouter aux 5 autres destinations desservies par Flybe au départ de Rennes : Londres Southend, Southampton, Manchester, Exeter et Londres City.

Pourquoi vouloir prendre un billet d'avion pour Birmingham avec Flybe ?







Birmingham, c'est tout de même la deuxième ville d'Angleterre après Londres. Outre ses monuments historiques et ses musées, la métropole est une destination moderne idéale pour un week-end entre amis ou en famille.

Premièrement parce que c'est un haut lieu du shopping, avec comme temple de la mode le Bullring et le Jewellery Quarter. 160 boutiques de mode vous y attendent dont le très connu Selfridges à l'architecture futuriste.

Deuxièmement parce que son équipe de foot l'Aston Villa est l'une des plus historiques d'Angleterre.
Enfin, avec 6 grands canaux, Birmingham se visite très bien en péniche, une balade reposante à travers les bâtiments historiques et contemporains.
Actualité publiée le 02/06/2016 à 12h25
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Vous aimerez aussi

A la Une

Envie de voyager à Birmingham ?