A Londres, ouverture d'une piscine à balles... pour adultes !

Une piscine à balles multicolores
Par           Mis à jour le 04/09/2017 à 11h43       Publié le 16/11/2016 à 16h13
Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+
Pour tous ceux qui ont gardé une âme d'enfant, voici un lieu unique où vous pourrez vous adonner à un plaisir haut en couleur... une piscine à balles géante dans une discothèque de Londres !
Depuis que vous êtes adulte (ou du moins depuis que vous avez l'air...), vous avez arrêté les balançoires, marelles et autres jeux d'enfants, mais avouez-le, un peu à contre-coeur... Alors réjouissez-vous, car dans la capitale la plus délurée de la planète, il est de nouveau possible de retrouver son âme d'enfant dans une discothèque pourvue d'une... piscine à balles géante !

Pour en profiter, il vous faudra voyager outre-Manche et séjourner dans la capitale britannique. En effet, le « Ballie Ballerson » un bar-discothèque plutôt farfelu vient d'y ouvrir ses portes et a installé pour tous les adultes qui n'arrivent pas à grandir une immense piscine composée de 200 000 balles en plastique de couleur ! C'est pas énorme ça ?




Au programme de votre soirée londonienne : boire un verre, puis deux puis trois et vous jeter à corps perdu au beau milieu de ces balles ! De quoi se défouler, s'amuser et rire entre amis !
La discothèque comprend deux étages, l'un pour boire et se restaurer plus tranquille et l'autre pour « danser » dans cette fameuse piscine face au DJ.




Et le clou du spectacle : un sac de balles jaunes sera caché dans la piscine et le petit chanceux qui l'aura trouvé pourra alors gagner un prix ! Et c'est pas la peine de bouder si vous perdez... D'autres jouets en plastique sont à disposition pour retourner 20 ans en arrière !

Dates et horaires d'ouverture :
Jusqu'au 31 décembre 2016, tous les mercredis et jeudis, de 18h à minuit ainsi que les vendredis et samedis, de 18h à 2h du matin.
Prix : 39 € pour un repas italien et 1 heure dans la piscine à balles

Rédactrice Alibabuy.com
Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+
Actualité rédigée par Jessica Martin

A la Une