Ils réussissent à entrer gratuitement à un concert de Coldplay grâce à un simple gilet de sécurité

Un homme portant un gilet de sécurité (© olegdudko / 123RF)
Une bonne dose de culot et un gilet de sécurité, voilà ce qui a permis à ces deux jeunes gens d'avoir accès à certains lieux en Australie, comme le concert de Coldplay, sans débourser un centime.
Vêtus d'un simple gilet de sécurité fluorescent et d'un talkie-walkie, Sean et David, deux potes remplis d'audace, ont réussi à accéder gratuitement à des cinémas, des zoos et même à un concert de Coldplay en Australie !
Persuadés que ce gilet porté en général par les personnes en charge de la sécurité les aiderait à entrer facilement et gratuitement dans certains lieux, ils ont décidé de tenter l'expérience et David Allegretti, journaliste au Vice en a fait le récit.

"Pour rentrer sans payer, vous devez simplement prétendre être une personne importante, et les gens avec des gilets de sécurité sont des gens importants" peut on lire sur l'article du Vice, rédigé par David.
"Quand vous voyez un mec avec un gilet jaune fluo enjamber une barrière ou passer tout droit devant un videur, vous supposez qu'il est là pour réparer quelque chose ».

Après être entrés au cinéma de Melbourne sans inquiéter personne et surtout sans payer leur ticket d'entrée au guichet, ils se sont vu pousser des ailes et ont retenté l'expérience au zoo de Melbourne. Une tentative qui s'est une nouvelle fois soldée par un énorme succès comme on peut le voir sur le compte Instagram de David Allegretti.


high vis vests will get you into anywhere for free mate

Une photo publiée par David Allegretti ૐ (@_freetherobots) le


Après avoir essuyé un échec en tentant de pénétrer dans un bus, les deux acolytes ont alors décidé de mettre la barre plus haut en essayant d'accéder gratuitement à un concert du groupe Coldplay dans un stade. Mission réussie même s'ils avouent que « rentrer dans le stade n'a pas été facile. On a dû se présenter à plusieurs entrées différentes et revenir plusieurs fois sur nos pas, mais on était relativement calmes par rapport à l'enjeu. À notre grande surprise, tout s'est plutôt bien passé. Au final, on a réussi à rentrer. »

Voilà qui devrait donner des idées à ceux qui doivent prochainement s'envoler pour Melbourne mais pas sûr que cela marche à tous les coups ! Et niveau sécurité, ce n'est franchement pas très rassurant...
Actualité publiée le 28/12/2016 à 18h21
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Vous aimerez aussi

A la Une

Envie de voyager à Melbourne ?