Whitehaven : cette plage est à voir au moins une fois dans sa vie

Whitsunday Island en Australie
Par           Publié le 16/11/2016 à 09h25
Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+
Le paradis existe et il se trouve en Australie. Whitehaven, ce nom ne vous dit rien ? Pourtant c'est l'un des plus beaux endroits du monde qu'il faut absolument mettre sur sa To Do List !
Du sable fin immaculé, de l'eau turquoise comme vous n'en verrez jamais ailleurs, ne rêvez plus cet endroit existe ! Et c'est Whitehaven Beach. Si cette plage porte bien son nom (white = blanc ; heaven = paradis) c'est que nous sommes en face d'un véritable lieu paradisiaque.

Pour avoir la chance un jour de voir cet endroit magnifique il faudra tout de même parcourir près de 17 000 kilomètres et 20 heures de vol !!!


Car la plus belle plage du monde se trouve : en Australie ! Au large des côtes australiennes, plus précisément sur l'île de Whitesunday.


Longue de 7 kilomètres et déserte de toute présence humaine, on y accède uniquement en bateau ou hydravion, ce qui fait de cet endroit le plus propre et le moins pollué du monde !


Elle possède le sable le plus pur au monde, tellement blanc qu'il a servi à la fabrication de la lentille du télescope Hubble.


Il n'existe pas de plus bel endroit sur la planète...

Rédactrice Alibabuy.com
Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+
Actualité rédigée par Emmanuelle Scoazec

A la Une