Alibabuy.com
Actualités
Hotel
Bahamas

Une Année Riche En Nouveautés Aux Bahamas

Une année riche en nouveautés aux Bahamas

2015 promet d'être une belle année aux Bahamas grâce à quelques nouveautés dans le paysage hôtelier que nous vous proposons de découvrir plus en détails...
En effet, c'est une belle année que les Bahamas s'apprêtent à débuter avec l'arrivée de nouveaux complexes hôteliers et boutique-hôtels plus particulièrement à Nassau, capitale de l'archipel située sur l'île de New Providence, face à Paradise Island.

En février 2015, The Island House, un nouveau boutique-hôtel va voir le jour sur les hauteurs de Old Fort Bay à l'ouest de Nassau. De style contemporain, il abritera deux restaurants, une salle de gym mais aussi un théâtre.

Deux mois plus tard, c'est le Warwick Paradise Island situé sur le côté « harbour » de l'île, qui accueillera ses tout premiers clients en formule all inclusive. 245 chambres, 4 restaurants, 2 bars ainsi qu'une salle de fitness attendent les hôtes de ce 4 étoiles.

Puis au mois de juin 2015 ce sera au tour du Baha Mar d'ouvrir ses portes sur Cable Beach. Composé de 4 hôtels de catégorie 4* sup et 5* : Rosewood, SLS, Grand Hyatt et le Baha Mar Hotel Casino, il devrait séduire les familles pour les nombreux équipements et activités qu'il proposera sur 400 hectares.
Actualité publiée le 19/12/2014 à 09h54 , mise à jour le 19/12/2014 à 10h48
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Vous aimerez aussi

A la Une

Envie de voyager Bahamas ?