Alibabuy.com
Actualités
Hotel
Bahamas

Un étudiant Plonge Dans Une Piscine Remplie De Requins

Un étudiant plonge dans une piscine remplie de requins

Avec l'alcool, on n'est beaucoup moins conscient des risques que l'on peut prendre. Et cet étudiant l'a vite compris alors qu'il a tenté un plongeon dans une piscine pleine de requins.
Le Spring Break 2017 a commencé fort pour un groupe d'étudiants aux Bahamas. Ce rassemblement festif des étudiants est synonyme de soleil, de fête et bien évidemment d'alcool. Et on le sait tous quand on boit trop, on peut faire vraiment n'importe quoi. En prenant un vol pour les Bahamas, forcément on profite un maximum et c'est ce qu'a fait ce jeune étudiant sous l'emprise de l'alcool.
Après une longue journée de fête, il a plongé dans la piscine remplie de requins de l'hôtel Atlantis Resort à Nassau. Un pari ou pas, ce geste l'a rapidement ramené à la réalité. Il est en effet sorti très rapidement de l'eau, alors que sur la vidéo prise par l'un de ses copains, on voit les requins s’approcher de lui.
La prochaine fois, il réfléchira peut-être à deux fois avant de plonger quelque part !



Le disproportionné complexe hôtelier Atlantis des Bahamas est réputé pour cette étonnante piscine à requins dans laquelle plonge un toboggan, "le Mayan Temple". Il termine sa course sous l'eau dans un tunnel transparent de 18 mètres de long à travers lequel on peut apercevoir une dizaine de requins. Frissons garantis !


Une publication partagée par @mondainworld le

Actualité publiée le 23/03/2017 à 17h31
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Vous aimerez aussi

A la Une

Envie de voyager Bahamas ?