Citadines Kuta Beach Bali, la 1ère résidence en franchise de The Ascott Limited

Façade du Citadines Kuta Beach Bali
Jusqu'ici propriétaire de toutes ses résidences, The Ascott Limited se lance désormais dans la franchise et vient justement d'ouvrir cet été sa première résidence, le Citadines Kuta Beach Bali en Indonésie.
Située dans le quartier de Kuta, célèbre pour sa longue plage et son animation nocturne, la résidence compte 194 appartements allant du studio aux 3 pièces. Elégamment décorés dans la tradition balinaise, ils offrent tous les équipements et le confort nécessaires à un agréable séjour.

En outre, les hôtes du Citadines Kuta Beach Bali pourront profiter de toutes les installations de la résidence telles que la piscine extérieure sur le toit, la salle de sport, le restaurant et même le centre d'affaires pour les clients en voyage professionnel.
Avec son emplacement privilégié en bord de mer et sa proximité immédiate avec les commerces et l'animation de Kuta, la résidence est idéalement situéE à Bali, une situation parfaite pour combiner détente et découverte.

Avec près de 200 établissements dans le monde, The Ascott Limited est le 1er opérateur-propriétaire mondial de résidences hôtelières et espère atteindre les 40 000 appartements d'ici 2015. Après le Citadines Kuta Beach Bali, une seconde ouverture en franchise est d'ailleurs programmée pour fin 2014 à Vientiane au Laos, sous l'enseigne Somerset cette fois-ci.
Actualité publiée le 10/10/2014 à 09h54 , mise à jour le 28/11/2014 à 11h24
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Vous aimerez aussi

A la Une

Envie de voyager Bali ?