Alibabuy.com
Actualités
Séjour
Bali

Bali : Un Touriste Australien Se Retrouve Le Dos En Sang Après Un Massage

Bali : un touriste australien se retrouve le dos en sang après un massage

Après avoir profité d’un massage appelé gua sha, un touriste australien en vacances à Bali s’est retrouvé le dos couvert de grosses traces rouge sang… Mais que s'est-il passé ?
En vacances à Bali, un couple d'Australiens a décidé de s'offrir un agréable moment en contactant un service de massages, ce qui est assez habituel dans les pays d'Asie. Tonifiant, relaxant ou déstressant, toutes les sortes de massages sont proposées aux vacanciers. Matthew Raison et sa femme Candise ont alors opté pour un instant relaxant. Après s'être occupé de la femme, le masseur s'est tourné vers son mari. Mais avant de commencer, il a demandé à Matthew s'il voulait un massage type " dragon rouge". Intrigué, il a accepté pensant qu'il s'agirait d'un massage spirituel...

Une tournure douloureuse
C'est alors que le masseur a sorti deux pièces de monnaie qu'il a placé dans chacune de ses mains. Il a enfoncé chaque pièce dans la peau du dos de Matthew, faisant des traits rouges allant de la colonne vertébrale à l'extérieur du dos. S'il a ressenti une douleur vive pendant le massage, c'est surtout le lendemain que Matthew a été très choqué de l'état de son dos. Le masseur avait prévenu qu'il se réveillerait avec un dragon rouge dans le dos. Et c'était vrai, il avait plus exactement d'énormes traces rouges allant du haut du dos jusqu'au coccyx.

Why you should ALWAYS ask first: Australian tourist is left with red raw marks on his back after getting a ‘red dragon’...

Publiée par The Office Of Awesome - massage sur Vendredi 5 octobre 2018

Un effet positif
Sans le savoir, ce massage qui a laissé d'impressionnantes marques sur son dos pendant 3 jours lui a surtout permis de soulager le mal de dos dont il souffrait depuis 3 ans. Cette technique chinoise appelée gua sha est de plus en plus courante. Le massage de type gua sha, qui signifie "gratter la maladie", permet de libérer divers maux physiques. Plus de peur que de mal donc pour Matthew qui se dit prêt à recommencer s'il le fallait et le conseille vivement à ceux qui ont des douleurs chroniques du dos.

Si vous aussi vous aimez vous offrir des massages lors de vos voyages, pensez à vous renseigner avant sur les différents types de massages pratiqués dans chaque pays (et leurs noms). Car si à Bali ils appellent ce massage le gua sha, ai Vietnam vous entendrez parler de cao gio ou de kerokan en Indonésie. Mieux vaut être prévenu pour éviter les surprises et notamment celle de se retrouver le dos ensanglanté !
Actualité publiée le 19/10/2018 à 13h30
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Vous aimerez aussi

A la Une

Envie de voyager Bali ?