Holiday Inn Express arrive à Mont Tremblant au Canada

L'ancien hôtel Kandahar change de nom et devient l'Holiday Inn Express Tremblant
Par           Mis à jour le 12/12/2014 à 09h32       Publié le 31/10/2014 à 11h12
Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+
Le groupe InterContinental Hotels Group a annoncé l'ouverture pour la saison d'hiver 2015 d'un nouvel hôtel baptisé Holiday Inn Express Hôtel & Suites Tremblant, au Canada.
Dans la province de Québec, Mont Tremblant est la station de ski touristique la plus importante de la région. A 2 heures d'Ottawa, l'Holiday Inn Express Hôtel & Suites Tremblant va ouvrir ses portes sous son nouveau nom début 2015.

L’actuel hôtel Kandahar va donc subir de grands changements pour se conformer aux critères de qualité de la marque Holiday Inn. Les 141 chambres vont être rafraîchies, de même que le lobby, la salle de petit-déjeuner et la salle de fitness. La décoration sera modernisée en supprimant le papier peint, ainsi qu'en changeant les rideaux et les tapis.

Les travaux, déjà en cours, vont coûter 3,2 millions de dollars et devraient se terminer pour l'hiver 2015. L'établissement pourra donc accueillir ses premiers voyageurs dès le 15 janvier 2015 qui pourront profiter du village touristique et de ses 95 pistes de ski réparties sur quatre versants.

Pour ceux qui ne veulent pas skier, il sera toujours possible de bénéficier d'autres activités au sein de l'hôtel : salle de fitness, piscine extérieure en saison, bain à remous extérieur et sauna.

Le village sert également de base pour différentes activités sportives et familiales telles que la randonnée pédestre, le vélo et la tyrolienne.

Rédactrice Alibabuy.com
Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+
Actualité rédigée par Carole Le Roux

A la Une