4 nouvelles applis pour les touristes en Colombie

Voyagez plus malin en Colombie !
La Colombie a développé 4 nouvelles applications mobiles afin de faciliter le voyage des touristes en Colombie. Elles s'adressent aux voyageurs mais aussi aux professionnels du tourisme.
De plus en plus de voyageurs utilisent les nouvelles technologies pour voyager. Ils s'en servent avant le départ mais aussi une fois sur place. C'est pourquoi la Colombie a mis en place 4 nouvelles applications.
La première, Colombia.travel est une sorte de guide qui regroupe 2 100 prestataires touristiques et donne des informations sur les 26 thèmes de voyages possibles en Colombie (nature, culture...).
La seconde appelée Welcome to Colombia est une assistance 24h/24 et 7j/7 qui permet d'organiser son voyage sur mesure (transferts, billets de spectacles...) et offre une couverture médicale pendant 3 jours.
Les plongeurs et amateurs de fonds sous-marins peuvent télécharger Buceo Colombia, une appli qui vous dit tout sur les meilleurs sites de plongée et vous aide à planifier votre voyage en fonction de plusieurs critères (époque de l'année...)
Enfin, la dernière appli s'adresse aux professionnels du MICE. En effet, Meeting Colombia aide les entreprises à trouver les meilleures infrastructures pour organiser un événement professionnel, une conférence ou une réunion.
Actualité publiée le 03/09/2014 à 09h54 , mise à jour le 03/09/2014 à 10h57
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Vous aimerez aussi

A la Une

Envie de voyager Colombie ?