Une première résidence Citadines en Corée du Sud

Ouverture au second semestre 2015
Par           Mis à jour le 20/10/2015 à 09h31       Publié le 25/11/2014 à 10h38
Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+
Ascott Limited débarque en Corée du Sud avec l'ouverture en 2015 d'une première adresse Citadines à Busan, la deuxième ville du pays.
Le groupe Ascott Limited, leader mondial sur le segment des résidences hôtelières de haut standing, a en effet annoncé l'ouverture d'une première résidence Citadines en Corée du Sud pour fin 2015.

Et c'est donc à Busan, la deuxième agglomération coréenne après Séoul, que le groupe à décidé d' implanter son enseigne d'appart-hôtels pour la première fois. Agglomération qui abrite par ailleurs le 5ème port mondial et recense de plus en plus d'expatriés travaillant dans la construction navale, les industries pétrolières, les composants électroniques ou encore l'automobile.

Le lieu d'implantation du Citadines Haeundae Busan n'a donc pas été choisi au hasard d'autant plus qu'il prendra place le long de la plus grande plage de Corée qui attire des milliers de visiteurs chaque année... Ainsi, avec ses 468 chambres, cette toute nouvelle adresse coréenne devrait rencontrer un grand succès dès son ouverture au cours du second semestre 2015.

Et si vous avez prévu de vous rendre à Busan avant cette date, comparez et réservez votre nuit d'hôtel grâce à notre moteur de recherches. Une manière de voyager au meilleur prix !

Rédactrice Alibabuy.com
Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+
Actualité rédigée par Caroline Arhan

A la Une