Alibabuy.com
Actualités
Vol
Coree Du Sud
Seoul
Vol Seoul

Se Divertir à L'aéroport De Séoul

Se divertir à l'aéroport de Séoul

Les aéroports misent sur l'originalité pour divertir leurs voyageurs comme par exemple ici à l'aéroport international Inchéon de Séoul en Corée du Sud, qui propose des concerts, des défilés traditionnels, un spa et une patinoire temporaire.
Considéré comme le plus moderne d'Asie, l'aéroport de Séoul voit passer plus de 40 millions de personnes par an. En attendant leur vol, les passagers doivent donc trouver de quoi s'occuper, c'est pour cela que la structure a mis en place plusieurs services gratuits.

Entre concerts de musique classique, défilé traditionnel royal, découverte de l'architecture traditionnelle coréenne et visite d'un musée de la culture coréenne, l'aéroport propose également de s'aérer dans plusieurs jardins mis en place dans les différents terminaux.

Le Spa on Air ouvert tous les jours combine à la perfection luxe et service de qualité. Il offre la possibilité aux voyageurs de profiter d'un moment de détente maximale lors d'un bain dans une baignoire typique ou d'un massage de type thaïlandais.

En hiver, une immense patinoire intérieure Ice Forest est installée et ouverte tous les jours pouvant accueillir 150 patineurs.
Actualité publiée le 09/09/2014 à 10h25 , mise à jour le 28/10/2014 à 09h47
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Vous aimerez aussi

A la Une

Envie de voyager à Seoul ?