Volotea : nouvelle route estivale Caen - Figari

Vue de la côte sud de la Corse (© lucien82 / 123RF)
Par           Publié le 05/05/2017 à 10h42
Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+
Depuis fin avril, la compagnie aérienne low cost Volotea a lancé une nouvelle liaison estivale pour rejoindre l'île de Beauté depuis la Normandie. Caen - Figari c'est parti !
Envolez-vous en direction de la Corse cet été ou en dehors de la période scolaire grâce à la compagnie low cost Volotea. Celle-ci vient de lancer une nouvelle liaison entre l'aéroport de Caen-Carpiquet et celui de Figari-Corse Sud. Alors celui qui vous a dit que partir au soleil sur une île coûtait cher et prenait du temps avait tort.
Volotea vous garantit un vol Caen Figari en moins de 3h, ce qui vous fait arriver sur une île de rêve rapidement. En effet, l'aéroport de Figari est idéalement situé pour ceux qui optent pour la découverte du sud de l'île et de ses nombreuses plages (Porto Vecchio, Palombaggia, Santa Giulia, Bonifacio...)

Des Boeing 717 pouvant transporter 125 personnes décolleront les samedis et dimanches jusqu'au 4 novembre 2017. Le vol du dimanche ne débutera toutefois que le 28 mai. Les billets d'avion sont d'ores et déjà proposés à la vente à partir de 60 € aller-retour en promotion.

avion dans le ciel
© sharply_done / Fotolia

Horaires des vols
Vol aller : départ de Caen à 10h50 - arrivée à Figari à 12h55
Vol retour : départ de Figari à 8h20 - arrivée à Caen à 10h55


Sachez que si vous ne trouvez plus de places sur les vols de Volotea, il reste encore la possibilité de choisir la compagnie Hop! filiale d'Air France. Et pour rester en Corse, il faut savoir que Volotea dessert également au départ de Caen les aéroports d'Ajaccio et de Bastia.

Maisons colorées et petite église de Figari
© eugenesergeev / 123RF


plage de palombaggia en corse
© sam74100 / iStock.com

Rédactrice Alibabuy.com
Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+
Actualité rédigée par Carole Le Roux

A la Une