Nouvelle liaison low cost Charleroi - Copenhague

Le vieux port de Copenhague et ses maisons colorées
A partir du 25 octobre 2015, la compagnie low cost Ryanair desservira la ville de Copenhague depuis son hub à l'aéroport Charleroi (Bruxelles). Une liaison quotidienne qui permettra de s'envoler à petit prix vers la jolie capitale danoise et toutes ses attractions populaires...
Un vol low cost au départ de la Belgique
La compagnie à bas prix Ryanair poursuit son programme de nouveautés en annonçant une nouvelle desserte vers l'aéroport de Copenhague. La capitale scandinave serra desservie tous les jours au départ de Charleroi (Bruxelles) dès le 25 octobre 2015. Sur cette ligne, elle se retrouve sans concurrence directe puisque les vols entre Bruxelles et Copenhague, opérés par Brussels Airlines et SAS Scandinavian Airlines, décollent eux de l'aéroport Brussels Airport.
Les vols au départ de Charleroi devraient atterrir à l'aéroport international de Copenhague, au terminal 2, celui accueillant les vols low cost. Cet aéroport, hub de la compagnie Scandinavian Airlines, est situé dans la banlieue sud-est de la capitale, à Kastrup. Il est relié au centre-ville par la ligne de métro M2 avec la station de Lufthavnen.

Copenhague, une destination branchée à petit prix
Choisir la capitale danoise pour un week-end entre amis ou en amoureux est une excellente idée. Malgré sa position au nord de l'Europe, c'est l'une des villes les plus chaleureuses du continent. On aime se balader dans les ruelles de la vieille ville, admirer l’architecture de ses monuments, mais aussi longer les maisons aux façades colorées du vieux port, qui rendent cette ville si reconnaissable.

Impossible de s'ennuyer dans la capitale du Danemark, vous aurez tant de visites à faire ! La célèbre Petite Sirène d'Andersen, située à l'entrée du port de Copenhague est le symbole de la ville, vous la verrez en faisant une excursion en bateau. Les amateurs d'art et d'histoire seront conquis par cette ville aux cent musées et aux châteaux plus beaux les uns que les autres.
Vous voyagez avec des enfants ? Faites leur plaisir en les emmenant à Baken, le plus vieux parc d'attractions au monde, ou au zoo de Copenhague pour observer de près les ours polaires...

Copenhague est aussi une destination festive, où bon nombre d'animations égayent la ville tout au long de l'année. Si vous êtes fan de rock, prenez vos places pour le festival musical Roskilde, qui réunit tous les étés de grands noms de la scène rock . Un musée dédié à cette musique – le Museum of Rock Music – sera inauguré cet été dans le quartier Musicon de Roskilde, à 25 minutes de Copenhague.

Découvrez vite cette capitale européenne si attractive en comparant et réservant un vol pour Copenhague au départ de l'aéroport le plus près de chez vous. Hormis Ryanair à Bruxelles-Charleroi, la ville est desservie en vol direct par la compagnie low cost easyJet depuis Paris CDG et Bâle-Mulhouse.
Actualité publiée le 02/02/2015 à 13h27 , mise à jour le 07/04/2015 à 11h04
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Vous aimerez aussi

A la Une

Envie de voyager à Copenhague ?