Nouvelles lignes aériennes pour Ryanair vers Edimbourg

Vue de nuit de Carlton Hill à Edimbourg (© shaiith / 123RF)
Par           Publié le 24/02/2017 à 10h48
Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+
La compagnie low cost Ryanair a dévoilé l'ouverture de nouvelles liaisons pour l'hiver 2017-2018. Et c'est vers Edimbourg, en Ecosse, qu'elle propose de s'envoler depuis Nantes, Toulouse et Carcassonne.
✈ Trois villes françaises de départ
A compter d'octobre 2017, Ryanair, spécialiste des vols à bas coûts, lancera des vols vers Edimbourg au départ de Nantes, Toulouse et Carcassonne. Elle compte se développer sur une présence permanente au lieu de restreindre sur la saison estivale.
Que ce soit pour les vols Nantes-Edimbourg, les vols Carcassonne-Edimbourg ou les vols Toulouse-Edimbourg, ils seront tous proposés à raison de 2 fois par semaine. Pour chacune d'entre elles, il n'y aura aucune concurrence.
La compagnie devrait communiquer prochainement le détail des horaires et dates exactes.

Sachez que pour rejoindre Edimbourg, il est d'ores et déjà possible de décoller depuis les aéroports de Bordeaux, Béziers, Marseille et Poitiers.
© patroykkosmider / 123RF


✈ Edimbourg, une ville riche en histoire
Si vous pensez aller en Ecosse mais pour une durée limitée ou sans faire le tour du pays, nous vous conseillons grandement de découvrir Edimbourg, la capitale. Elle regorge d'attraits et de sites historiques à visiter ou admirer.
En premier lieu, la vieille ville. Inévitable, elle comprend son célèbre château qui est le site le plus visité d'Ecosse, le Palais Royal ainsi que de nombreux musées.
Si vous levez les yeux vers Holyrood Park, vous pourrez voir un sommet de 250 mètres de hauteur, Arthur's Seat. Cette petite randonnée d'une trentaine de minutes vous permettra d'avoir une vue panoramique de la ville.
Et en face de celle-ci se trouve la petite Calton Hill du haut de laquelle on peut découvrir le National Monument et le Nelson Monument, classés à l'Unesco et dignes des monuments grecs.
© jenifoto / 123RF

Rédactrice Alibabuy.com
Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+
Actualité rédigée par Carole Le Roux

A la Une