Nantes – Alicante avec Vueling

Vue sur le port d'Alicante
Par           Mis à jour le 09/02/2017 à 09h11       Publié le 12/11/2015 à 13h32
Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+
Vous habitez Nantes et sa région ? Nous avons une bonne nouvelle pour vous ! Vueling annonce l'ouverture d'une nouvelle liaison entre Nantes et Alicante en Espagne pour le printemps 2016.
Bonne nouvelle pour les Nantais
L'aéroport Nantes-Atlantique ne cesse de se développer avec toujours plus de nouvelles liaisons, et la dernière en date est un Nantes-Alicante qui sera proposé par la low cost Vueling à partir du 9 avril 2016.

En effet, la filiale espagnole du groupe IAG (aux côtés de British Airways, Iberia et Aer Lingus) proposera un vol tous les samedis entre l’aéroport de Nantes-Atlantique et celui d'Alicante-Elche à bord d'un Airbus monocouloir.

Dans un premier temps, jusqu'en juin, les départs de France sont programmés à 20h pour une arrivée en Espagne à 21h50 (retours d'Espagne à 17h25 – arrivée Nantes 19h25). Puis, de juillet à octobre les vols aller décolleront de Nantes à 9h10 pour se poser à Alicante à 11h (retours à 6h30 d'Espagne – arrivée 8h30).

Sur cette route, Vueling sera en concurrence avec la low cost Volotea pour qui il s'agira également d'une nouveauté. Après Malaga, Barcelone, Rome, Séville et Palma de Majorque, cette liaison vers Alicante portera à six le nombre de dessertes opérées par Vueling à l’aéroport de Nantes.

Alicante, ok, mais pourquoi ?
Et bien parce qu'Alicante, c'est un riche patrimoine culturel à découvrir, de magnifiques plages bordées par les eaux de la Méditerranée, de belles balades en bord de mer et une ambiance conviviale.
Située sur la Costa Blanca, près de Valence, c'est une destination parfaite pour allier plaisirs de la plage et visites, le tout sous un soleil radieux. Alors convaincu ?

Retrouvez ici l'ensemble de nos vols Nantes Alicante, à vous de trouver le vôtre pour rejoindre cette belle ville espagnole au meilleur prix !

Rédactrice Alibabuy.com
Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+
Actualité rédigée par Caroline Arhan

A la Une