Alibabuy.com
Actualités
Hotel
Etats Unis

Prenez Votre Courage à Deux Mains Et Découvrez La Terrifiante Prison D'eastern State

Prenez votre courage à deux mains et découvrez la terrifiante prison d'Eastern State

Vous êtes adeptes d'histoires glauques, effrayantes, à vous empêcher de dormir la nuit ? Découvrez vite l'histoire du pénitencier d'Eastern State, situé à Philadelphie aux Etats-Unis, qui est hanté par des fantômes.
Bienvenue à Eastern State Penitentiary, cette ancienne prison qui va vous hérisser les poils à coup sûr. Pourquoi ?
1 - Le célèbre parrain de la mafia Al Capone y a fait un passage pendant 10 mois.
2 - Cet endroit abrite des âmes torturés.
3 - C'est la prison la plus hantée des Etats-Unis...

Construit en 1829 à Philadelphie, ce pénitencier est rapidement devenu la plus grande prison des Etats-Unis. Il a d'ailleurs accueilli plus de 250 prisonniers, dont des personnalités telles que Al Capone, jusqu'à fermer ses portes complètement en 1971.

Pendant ses 142 années d'activité, de nombreux détenus y ont trouvé la mort en raison des conditions carcérales extrêmes (isolé dans un trou avec peu d'air, trempé dans un bain d'eau glacée puis pendu à un mur toute une nuit, attaché dans un fauteuil avec des bandes en cuir..). Et dès les années 1940, des officiers et détenus ont rapporté avoir vécu des expériences mystérieuses et eu des visions paranormales. Les âmes des anciens détenus seraient condamnées à errer dans les cellules grises et humides, ce qui est pour le moins morbide.

Au début des années 1990, le lieu complètement en ruines a rouvert ses portes aux visiteurs intrépides qui devaient porter un casque et signer une décharge de responsabilité. Depuis ces pratiques ne se font plus, mais des visites sont proposées de jour comme de nuit, ainsi qu'à la période d'Halloween. L'ancienne prison est devenue un musée, une véritable attraction hantée, ainsi qu'un lieu d'enquêtes paranormales avec une soixantaine d'équipes qui explorent le site chaque année.




Quelques phénomènes paranormaux répertoriés

Le cas paranormal le plus connu dans cette prison vient d'un serrurier qui était en train d'enlever la serrure de la porte d'une cellule et qui aurait été attrapé par une force mystérieuse et invisible. Il ne pouvait faire aucun mouvement et à ce moment aurait aperçu des visages angoissants se coller contre la paroi.

Des pleurs, ricanements et chuchotements ont également été entendus lors des visites faites par des touristes ou employés.

Vous allez encore plus frissonner avec la vidéo qui suit, en voyant cette mystérieuse ombre qui se déplace à une telle vitesse, qu'elle ne peut appartenir à quelqu'un... d'humain !
Vous n'y croyez pas du tout ? Essayez donc cette visite lors d'un séjour à New York, on parie que vous aurez les chocottes...!

Actualité publiée le 29/10/2017 à 16h10
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Vous aimerez aussi

A la Une

Envie de voyager Etats Unis ?