McKamey Manor : expérience extrême dans la maison la plus terrifiante du monde

La peur et le frisson (© chainat / 123RF)
A Halloween, certains vont sculpter une ou deux citrouilles, tandis que d'autres font les choses en grand, comme les Américains, les plus férus de cette fête automnale. Mais il y en a pour qui la peur est une véritable addiction. Dans ce manoir de San Diego, le sang froid des participants est mis à rude épreuve : 7 heures de torture encore plus traumatisantes qu'un film d'horreur...
Une attraction à vous glacer le sang

Amateur de sensations fortes, besoin d'un coup d'adrénaline ? Oubliez les sauts en parachute ou les trains fantômes des fêtes foraines. Trouvez un vol pour San Diego aux USA et entrez dans la maison la plus flippante du monde : le McKamey Manor.
Imaginez un endroit où se joueraient en même temps les pires films d'horreur de l'histoire. « Massacre à la tronçonneuse», « Evil Dead », « La Maison de l'horreur »... Mélangez toutes les scènes les plus atroces de torture, de meurtre et de massacre, et vous obtenez cette attraction qui fait fureur aux Etats-Unis, et dans laquelle la victime du film, c'est VOUS !

Des maisons hantées, il en existe un paquet chez l'oncle Sam, mais celle-ci est sûrement la plus spectaculaire. A San Diego, en Californie, le manoir McKamey est sorti de l'imaginaire de Russ McKamey et de sa femme Carol Shultz, qui ont décidé de créer certainement l'attraction la plus extrême du monde.
Pour tenter l'expérience, il faut une sacrée dose de courage, sachant que personne n'a jamais réussi à aller jusqu'à la fin du parcours.







Immersion totale dans le plus terrifiant cauchemar

Pour participer au manoir McKamey Manor il faut être âgé de 21 ans, ne pas être sujet à des problèmes cardiaques, ni respiratoires. Parce qu'une fois entré dans le jeu, impossible de faire demi-tour et les scènes très réalistes de cet « escape game » d'un autre genre sont jouées à l'extrême. Pendant 4 heures (ou 7 heures version longue), vous progresserez de pièces en pièces - souvent dans la pénombre - en devant faire face à des choix cornéliens et son lot d'horrifiantes conséquences.

Ligoté, bâillonné, bousculé, enfermé dans des cages ou même un cercueil, aspergé de sang... vous aurez beau pleurer et crier, personne ne viendra mettre un terme à votre supplice. Pendant ce long calvaire, vous serez harcelé en continu par les membres du staff, allant jusqu'à vous mettre des insectes dans la bouche, une mygale sur le visage... Seule l'équipe du manoir peut décider si vous n'êtes plus en état de continuer.

« Tout est très interactif. L’expérience, et les défis, sont là pour prouver ce que vous pouvez, et ce que vous ne pouvez pas faire », dévoile le propriétaire des lieux.

Nous on passe notre tour, et vous ?
Actualité publiée le 31/10/2017 à 15h14
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Vous aimerez aussi

A la Une

Envie de voyager à Los Angeles ?