Alibabuy.com
Actualités
Vol
France
Marseille
Vol Marseille

Park And Trip Ouvre Un Nouveau Parking Low Cost

Park and Trip ouvre un nouveau parking low cost

Après l'ouverture de son premier parking low cost à l'aéroport de Bordeaux, c'est à 2 km de l'aéroport de Marseille que Park and Trip ouvre son second parking à bas coût. Ainsi, depuis le 15 juin, 400 places de stationnements sont disponibles et de nombreux autres services sont proposés aux clients.
Le concept Park and Trip est simple : il s'agit de proposer des stationnements économiques aux abords des aéroports. Pour se faire, le voyageurs réservent une place par téléphone ou directement sur leur site internet puis n'ont plus qu'à se rendre au parking. Park and Trip se charge ensuite du transfert en navette vers l'aéroport. Au retour, le principe est le même, une navette vient les chercher à l'aéroport puis les ramène à leur voiture.

Côté tarif, Park and Trip propose des tarifs très avantageux, à savoir 7,99 € pour une journée de stationnement ou 55,99 € pour une semaine. De plus, de nombreux services comme nettoyage, vidange, contrôle technique ou entretien mécanique sont proposés au client durant toute la période de stationnement. Alors profitez de votre absence pour faire l'entretien de votre véhicule. Pratique, simple et économique, que demandez de plus !
Actualité publiée le 02/07/2014 à 10h19
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Vous aimerez aussi

A la Une

Envie de voyager à Marseille ?