Wifi gratuit à l'aéroport de Montpellier

Homme utilisant son ordinateur
Les passagers en transit à l'aéroport de Montpellier-Méditerranée peuvent désormais profiter d'une connexion wifi gratuite et illimitée, disponible sur l'ensemble de la plate-forme.
Jusqu'alors limité à 15 minutes gratuites en salle d'embarquement, le wifi est maintenant proposé gratuitement et en illimité sur l'ensemble de l'aéroport Montpellier-Méditerranée. Une bonne nouvelle pour les voyageurs qui peuvent donc consulter leurs mails, surfer sur le net ou encore se connecter aux réseaux sociaux en attendant leur vol.

Nommé WIFI-by-MPL-AIRPORT, ce projet s’est concrétisé avec la société Atlanteam et les clients de l'Aviation Générale et Centre Affaires peuvent également en profiter.

Pour se connecter, c'est très simple, pas de logiciel à télécharger, pas de mot de passe à entrer, il suffit seulement de remplir un court formulaire et la connexion se fait automatiquement. Une reconnexion est nécessaire toutes les 30 minutes mais de façon illimitée. En outre, les voyageurs désirant un débit optimisé pourront souscrire à une offre payante.
Actualité publiée le 01/06/2015 à 08h57 , mise à jour le 04/06/2015 à 10h40
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Vous aimerez aussi

A la Une

Envie de voyager à Montpellier ?