L'aéroport de Montpellier lance 6 nouvelles lignes cet été

Une plage en Corse (© gevision / 123 RF)
Les Languedociens pourront s'envoler vers de nouvelles destinations cet été depuis l'aéroport de Montpellier-Méditerranée. Entre autres, Londres, Bastia, Palma et Ibiza...
6 nouvelles destinations dont 3 low cost
La plate-forme aérienne de Montpellier accroît son activité estivale en proposant à ses usagers 6 nouvelles destinations, venant s'ajouter aux 31 déjà existantes. Voici les lignes en détail opérées depuis l'aéroport Montpellier-Méditerranée.

Vol Montpellier – Lille
Dès le 31 mars, la low cost Volotea desservira la capitale du nord de la France deux fois par semaine, le lundi et vendredi. Cela faisait 2 ans que cette liaison avait été stoppée.

Vol Montpellier – Bastia
Toujours avec la compagnie low cost espagnole, les passagers pourront réserver un vol pour la Haute Corse et s'envoler tous les samedis et dimanches de mai à octobre pour l'île de beauté.

© Tilio & Paolo / fotolia


Vol Montpellier – Stockholm
La compagnie low cost Norwegian était déjà positionnée à Montpellier avec un vol pour Copenhague, désormais elle desservira la capitale suédoise sans escale du 19 juin au 11 août, les lundis et vendredis. Une excellente occasion pour les Montpeliérains de bénéficier de la correspondance pas chère avec New York.

Vol Montpellier – Londres
Il était déjà possible de rallier la capitale britannique avec easyJet et d'atterrir à Luton et Gatwick, la nouveauté vient de British Airways qui desservira l'aéroport d'Heathrow le plus près de Londres. Du 3 mai au 30 septembre, décollage les mercredi et samedi, idéal pour un court séjour !

© samot / 123RF


Vol Montpellier – Palma de Majorque
Pour des vacances ensoleillées dans l'archipel des Baléares, cette nouvelle ligne tombe à pic. Du 23 mai au 27 octobre, direction Palma avec la nouvelle compagnie aérienne Germania et dont les prix sont très proches des low cost.

Vol Montpellier – Ibiza
Toujours aux Baléares, cette fois direction l'île festive d'Ibiza, où les vols d'Hop! se poseront chaque samedi du 8 juillet au 26 août.

© lunamarina / istockphoto.com
Actualité publiée le 23/03/2017 à 10h16 , mise à jour le 11/07/2017 à 16h47
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Vous aimerez aussi

A la Une

Envie de voyager à Montpellier ?